Quelle crash en 14*?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- blackmapex
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Quelle crash en 14*?
Bonjour,
Voilà j'aimerai m'acheter une cymbales crash en 14 pouce dans un bidget assez correst ne dépassant pas trop les 100euro.
Quelle marque me conseilleriez vous pour une cymbales de bonne qualité et pas trop chère?
Je pensser a la sabian xs20 mais je n'ai pas put la tester en vrai donc si quelq'un là?...
Voilà j'aimerai m'acheter une cymbales crash en 14 pouce dans un bidget assez correst ne dépassant pas trop les 100euro.
Quelle marque me conseilleriez vous pour une cymbales de bonne qualité et pas trop chère?
Je pensser a la sabian xs20 mais je n'ai pas put la tester en vrai donc si quelq'un là?...
Notre monde est ce que l'on en fait...
-
- À l'hôtel avec les fans
Atta d'avoir quelques roros supplémentaires, et paies toi ça :
http://www.thomann.de/fr/meinl_14_sound ... _crash.htm
Tu le regretteras pas
Tu le regretteras pas

Dernière modification par Wolen le lun. 16 juil. 2007, 07:14, modifié 1 fois.
- blackmapex
- Place ses micros
- Heramoth
- Sound check...
et tu veux du 14?blackmapex a écrit :j'ai déja: charley sabian xs20 ride xs20, crash sabian b8, et splash stagg!! donc pour rester dans le même genre je joue plutôt rock voir un peu de metal.!!
voilà donc que me conseiller vous?

[img]http://img166.imageshack.us/img166/7990/vitekdp7.png[/img]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
[quote="Majyk Oyster"]voila, une thin crash c'est une cymbale pour baltringue qui a des bras en mousse et qui écoute du daniel guichard.[/quote]
[quote="Stetson"]Si tout le monde écoutait Mozart, personne n'écouterait Epica.
[/quote]
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)
Je joue aussi du metal et j'ai une 14 qui m'apporte toute les couleurs que je désire, cela dit j'ai aussi du 16 et du 18
Mais une 14 c'est vraiment génial, j'ai déja dévelopé dans un autre sujet:
La 14 ps est une crash spécial qui confere au jeux un son précis plutot clair en général qui permet de combiné facilement caisse claire/crash ou tenir le temp a la place du charley !
Elle a pour but d'apporter autre chose qu'un simple son de crash, faut se dire qu'on l'entend bien que le son est clair et qu'elle a un role minime malgrés son utilisation qui deviendra de plus en plus primordial
Alors aprés j'ai toujours jouer avec une 14, 16 et 18 ps en crash et je trouve le mélange parfait, si tu n'a toujours pas d'autre cymbales je te conseil comme les autres d'acheter d'abord une autre crash plus grande.
Sinon pour ta 14 je joue sur du A custom de chez Zildjian, et c'est la jouissance a chaque frappe !

Mais une 14 c'est vraiment génial, j'ai déja dévelopé dans un autre sujet:
La 14 ps est une crash spécial qui confere au jeux un son précis plutot clair en général qui permet de combiné facilement caisse claire/crash ou tenir le temp a la place du charley !
Elle a pour but d'apporter autre chose qu'un simple son de crash, faut se dire qu'on l'entend bien que le son est clair et qu'elle a un role minime malgrés son utilisation qui deviendra de plus en plus primordial

Alors aprés j'ai toujours jouer avec une 14, 16 et 18 ps en crash et je trouve le mélange parfait, si tu n'a toujours pas d'autre cymbales je te conseil comme les autres d'acheter d'abord une autre crash plus grande.
Sinon pour ta 14 je joue sur du A custom de chez Zildjian, et c'est la jouissance a chaque frappe !

[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]
Wolen a écrit :Atta d'avoir quelques roros supplémentaires, et paies toi ça :
Tu les regretteras pas

- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
- blackmapex
- Place ses micros