Le bipode dans la vie...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ardillon
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Le bipode dans la vie...
Bonsoir à tous,
C'est évident que le bipode rend heureux. Surtout quand on a un vieux pied de HH qui tient comme il le peut, avec du scotch d'électricien vert complètement cuit et surtout une double.
Donc me voilà intéressé par l'achat d'un pied de HH tout neuf.
J'ai beaucoup lu, ici même que Tama et Pearl sont des valeurs sures, mais je ne veux pas y mettre autant d'argent.
Ainsi j'ai vu celui ci : Attention cette photo contient un Millenium
Je dois dire que je joue seul et que le matos ne sera monté qu'une seule fois. Est-ce que je vais bêtement jeter 70€ ou bien est ce qu'un pied de HH est et ne restera qu'un pied de HH compte tenu de mon utilisation?
C'est évident que le bipode rend heureux. Surtout quand on a un vieux pied de HH qui tient comme il le peut, avec du scotch d'électricien vert complètement cuit et surtout une double.
Donc me voilà intéressé par l'achat d'un pied de HH tout neuf.
J'ai beaucoup lu, ici même que Tama et Pearl sont des valeurs sures, mais je ne veux pas y mettre autant d'argent.
Ainsi j'ai vu celui ci : Attention cette photo contient un Millenium
Je dois dire que je joue seul et que le matos ne sera monté qu'une seule fois. Est-ce que je vais bêtement jeter 70€ ou bien est ce qu'un pied de HH est et ne restera qu'un pied de HH compte tenu de mon utilisation?
- soft
- Conseil des sages
No pode inside
perso j'ai un "no-pode" Premier et je trouve ça assez primesautier;
je vais t'en faire une photo; imho (àmha) si tu ne démontes pas le Millénium il devrait se montrer docile et peu exigeant;
je vais t'en faire une photo; imho (àmha) si tu ne démontes pas le Millénium il devrait se montrer docile et peu exigeant;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
J'ai celui-là depuis 15 ans et il va bien
http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs740_hihatstand.htm
L'embase est pivotante pour la double.
http://www.thomann.de/fr/yamaha_hs740_hihatstand.htm
L'embase est pivotante pour la double.
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: No pode inside
Eh, ça m'intéresse, cette bestiole làsoft a écrit :perso j'ai un "no-pode" Premier et je trouve ça assez primesautier;

- soft
- Conseil des sages
neighbouring
c'est ça, TAMAxime; j'ai updaté un peu le bourrier:

je lui ai clippé le stand de la caisse clair Bauer de Pambajam, c'est bien pratique;
comme ça Jo peut voir qu'Axisse est en bonne compagnie; Vavou vient juste de lui en remettre une couche;

je lui ai clippé le stand de la caisse clair Bauer de Pambajam, c'est bien pratique;
comme ça Jo peut voir qu'Axisse est en bonne compagnie; Vavou vient juste de lui en remettre une couche;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: neighbouring
Ben oui, en très bonne compagniesoft a écrit : comme ça Jo peut voir qu'Axisse est en bonne compagnie; Vavou vient juste de lui en remettre une couche;

- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re: neighbouring
On peut voir le reste de ta batterie ?

Ca m'interresse....

- Devil
- En plein solo
Ardillon a écrit :De plus, je ne trouve pas de référence sur le net concernant ce pied.
mdr c'est juste un pied ou on démonte le trépied
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature
cliquez sur ma signature