Par exemple, passer de la fin free de "21st" à la planerie champêtre de la flûte de "I Talk".... C'est

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Mince, tu connais M.G.Plate ??? Tu es l'un des rares avec Soft, à mon sens... j'ai leur premier album sur une vieille cassette... franchement, je les trouve extrasvince a écrit : comme je le disais plus haut c'ets le manque de spontaneiter qui fait que j'accroche pas , surtout a cette epoque , ou il y as une chiasse d'album de rock progressif (comme les jelly bean bandit , phamton , Q , les moving gelatine plate, .....).
Désolé de te contredire mais c'est bien Giles qui joue sur Epitaph. Bruford est arrivé précisément en décembre 72'Mc YoYo a écrit :je restais persuadé que c'était Bill Bruford à la batterie sur Epitaph...
oui: mal:jbbatteur a écrit : D'ailleurs pour ma culture, quelqu'un sait comment ça marche un mellotron ?:
En attendant le commentaire de notre ami Syrian... un très grand merci pour ces explications, mon cher Soft... te lire est toujours aussi enrichissant... SoftEncyclopaediauniversalissoft a écrit : Syrian a sans doute très bien connu ces monstres herbivores d'un autre âge et pourra vous en parler mieux que je n'ai su le faire