Bon ben voilà, j'ai une batterie éléctronique roland et j'ai testé récemment le pad de charleston de la TD 12 (VH 11 je crois, le pad simple et non le double VH12) et j'ai adoré!
Je pense l'acheter bientot, mais je voulais savoir si ac le module TD6 ca marcherait bien: j'ai vu qu'il y avait bcp de sons et de nuances (presque) comme sur un charleston acoustique, mais est ce, que ac mon module, ca fera ces memes petites nuances et différents sons?
Voilà,
@+
[COMPATIBILITE] VH11/TD6
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- nico6
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- yizgarnnoff
- Sound check...
Tiens c'est marrant, je me suis posé exactement la même question. En effet j'attends la livraison de mon module TD-6V au magasin où je l'ai commandé, et je lorgne moi aussi sur le VH-11 ( beaucoup plus agréable et réaliste qu'un simple pad ).
La synthèse de tout ce que j'ai pu trouver ( notamment sur le très bon - et malheureusement très anglophone - forum de www.vdrums.com ), c'est que le TD-6V va prendre en compte la commande d'ouverture et de fermeture ( encore heureux... ) mais tu n'auras pas toutes les subtilités offertes par le TD-12 ou le TD-20 entre ces deux états.
Je me console en me disant qu'un jour je l'exploiterai à fond en me payant un module plus cher, mais pour l'instant on va faire comme ça..
La synthèse de tout ce que j'ai pu trouver ( notamment sur le très bon - et malheureusement très anglophone - forum de www.vdrums.com ), c'est que le TD-6V va prendre en compte la commande d'ouverture et de fermeture ( encore heureux... ) mais tu n'auras pas toutes les subtilités offertes par le TD-12 ou le TD-20 entre ces deux états.
Je me console en me disant qu'un jour je l'exploiterai à fond en me payant un module plus cher, mais pour l'instant on va faire comme ça..

-
- Ouane, tou, fri, fore !