bruit
Dysfunctional fait un peu de bruit.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Dysfunctional fait un peu de bruit.
finalement j'arrive à en tirer quelque chose de ce micro de webcam... voici un extrait de la compo sur laquelle on bosse en ce moment. y'a ni double, ni blast, c'est même pas à 260 et à tout casser je dois utiliser 2 fûts et 4 cymbales... comme quoi
bruit
bruit
- soft
- Conseil des sages
fucking caisse claire, une fois;
Hoooo! mais c'est de l'atonal, ça;
Ellipse, viens, y'a kèkchose pour toi;
si tu n'avais pas dit qu'il n'y avait pas de double pédale, ben, on peut pas deviner;
c'est fort!
Ellipse, viens, y'a kèkchose pour toi;
si tu n'avais pas dit qu'il n'y avait pas de double pédale, ben, on peut pas deviner;
c'est fort!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
-
batmike
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
j'ai bien dit que Dysfunctional faisait UN PEU de bruit, vous n'êtes pas volés
(et puis faut pas pousser, 40 secondes ça fait presque un album de grind)
j'ai bien la suite dans un coin, mais le son est beaucoup moins bon (micro à côté de l'ampli basse = pas fin), et puis balancer un morceau complet qui n'est même pas vraiment terminé ça le fait moyen.

j'ai bien la suite dans un coin, mais le son est beaucoup moins bon (micro à côté de l'ampli basse = pas fin), et puis balancer un morceau complet qui n'est même pas vraiment terminé ça le fait moyen.
dire que je pensais qu'on pouvait être amisbatmike a écrit :Trop court pour juger, mais le riff de guitare on dirait du Petrucci![]()
ça tombe bien, on fait pas de roquainerolRaven a écrit :Par contre le riff de gratte heuuu,pas tres rock'n'roll disons.
-
batmike