la tama starclassic peroformer B/B
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Andreas
- En plein solo
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Re: Rhôôôôôh! le coquinou!!!!!!
YeahTama a écrit : Le seul moyen d'être nickel c'est de ne rien consommer et avec ce principe là tu vas pas loin non plus... Il me semble pas que Greenpeace soit tombé sur le dos de Tama pour l'histoire du bubinga. Si vous voulez faire du bien à la planète, prenez un vélo et insultez ceux qui se pavanent en 4x4 en ville, ou qui prennent leur voiture pour faire 800 mètres et plein d'autres trucs comme ça... mais foutez la paix à ITL...

[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
nan peut etre pas méchant, mais casse pied quoi....
Merci Tama pour ton post.
c'est plus évident qu'un 4X4 inutile (utilisé exclusivmeent en ville, bo-bonne qui va chercher les marmots à l'école, j'en vois de plus en plus souvent) fait plus du mal à l'environnement qu'une Tama B/B... à mon gout au moins, et celui de quelques un ici aussi on dirait (je me sens moins seule). Et pour le boulot ou l'érable ils s'engagent tous à quelques choses les constructeurs?! ce ne sont pas des bois "rares" ok..mais quand même, c'est pas bien d'abattre les arbres

Je vais à la fac en vélo, et du bubinga qui a servi à faire ma batterie je m'en fiche, quoique évidement si Tama s'engageait a replanter plus d'arbres que ceux abattu, ça serait bien sur un plus.

Merci Tama pour ton post.
c'est plus évident qu'un 4X4 inutile (utilisé exclusivmeent en ville, bo-bonne qui va chercher les marmots à l'école, j'en vois de plus en plus souvent) fait plus du mal à l'environnement qu'une Tama B/B... à mon gout au moins, et celui de quelques un ici aussi on dirait (je me sens moins seule). Et pour le boulot ou l'érable ils s'engagent tous à quelques choses les constructeurs?! ce ne sont pas des bois "rares" ok..mais quand même, c'est pas bien d'abattre les arbres

Je vais à la fac en vélo, et du bubinga qui a servi à faire ma batterie je m'en fiche, quoique évidement si Tama s'engageait a replanter plus d'arbres que ceux abattu, ça serait bien sur un plus.

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
les performer efx sont recouvert de rodhoid les autres sont peintes.
Dernière modification par benkenobi le mer. 4 juil. 2007, 16:55, modifié 1 fois.
- keken
- Ouane, tou, fri, fore !
et c'est pas le prix qui fait qu'une batterie est bien ! même si il y a une certaine logique sur l'echelle des prix..
mais qu'est ca veut-til bien pouvoir dire qu'elle est "bien" ou "meilleure"? que tu l'aime ou que les autres aiment ta batterie ? ma batterie elle est bien pour moi et certainement pas pour tout le monde (et meme très peu de gens!)

mais qu'est ca veut-til bien pouvoir dire qu'elle est "bien" ou "meilleure"? que tu l'aime ou que les autres aiment ta batterie ? ma batterie elle est bien pour moi et certainement pas pour tout le monde (et meme très peu de gens!)

MON KIT : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=274613#274613
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
A VENDRE: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19329&highlight=
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Non; it's simply a joke.Sam a écrit :Parce qu'il y en a une qui est plus cher que l'autre? Donc une meilleure que l'autre si je comprend bien..?ColdBlast a écrit :C'est celle que tu peux te permettre d'acheter.Sam a écrit :Et c'est quoi le mieux?
C'est une question de goûts (et un peu de son, selon certaines personnes le haut du spectre sonore sonne légèrement différemment. J'ai pas la prétention d'y avoir entendu une quelconque différence pour ma part)
Les Rhodoïds sont généralement plus fantaisistes, des motifs très difficile à reproduire à la peinture.
Perso, je suis plus verni que rhodoïd car je déteste ce coté "Toc" et plastique.
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Le Rodho conserve malgré tout l'avantage de la résistance aux gnons, c'est pas négligeable ; surtout que le rodho Tama est d'hyper bonne qualité, bien collé, épais... La différence de son, c'est psychologique, je mets quiconque au défis d'entendre la différence.
Après,... une cymbale qui frotte contre un fût vernis attaquera direct le bois, alors que sur du rodho ça se verra à peine.
Au passage je salue le tour de force de Tama de proposé des fûts vernis dégradé pailleté, je crois que c'est une première.
Après,... une cymbale qui frotte contre un fût vernis attaquera direct le bois, alors que sur du rodho ça se verra à peine.
Au passage je salue le tour de force de Tama de proposé des fûts vernis dégradé pailleté, je crois que c'est une première.