Caisse Claire PdP DW

Qu'elles soient en métal, en bois, piccolo, soprano ou classiques, parlez des caisses claires ici !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Sebass
Gueule de bois
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze

Message par Sebass »

Oui moi franchement je suis super heureux avec ma caisse claire SX Limited.
Surtout que les autres caisses claires que je regardais du coin de l'oeil etaient totalement hors budget (Tama Starclassic Mapple G par ex.) donc rapport au prix y a pas photo merci PDP.
Just simply me... :-)

Max
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Yamaha Recording, Varus 13X7, Sabian Hand Hammered
Pearl Crystal Beat
Roland TD12

Message par Max »

Salut à tous

Pour posseder la FX (en bouleau) je dois dire que c'est un super rapport qualité prix
La caisse claire est très bonne mais dure à accorder; je l'avais équipée en Powerstroke au début = son très claquant et peu d'harmoniques (normal) puis en ce moment elles est en Ambassador et la ca change tout (beaucoup trop d'harmoniques à mon gout...), donc a controler.

J'ai passé une soirée memorable la semaine dernière avec d'autres musiciens et notttamment un batteur pro (dont je ne connais pas le nom désolé) qui a joué sur ma PDP FX, il est venu me voir et m'a demandé de quelle marque de batterie c'était car elle sonnait du feu de dieu, nottemment sur la grosse caisse et les toms (Tom en Empreror et grosse caisse en Power stroke). Ca me rassure quant à mon choix...

J'espere que j'ai pu aider

A+
Max

Répondre

Revenir à « Caisses Claires »