Sieur Ellipse...

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Bongo Kaiser
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Bongo Kaiser »

Valar a écrit :Ellipse, un personne toujours prêt à aider, je le remercierai jamais assez pour sa gentillesse et sa patience dans ses réponses par MP. Merci. :)
Bongo Kaiser a écrit :La philosophie ... ça craint
Arf, déjà si tu dis ça à quelqu'un qui adore la philosophie, essaie d'argumenter pour éspérer être de taille, parce que la... :arrow: :wink:
hihihihi ... je sais pas argumenter

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Valar a écrit :Ellipse, un personne toujours prêt à aider, je le remercierai jamais assez pour sa gentillesse et sa patience dans ses réponses par MP. Merci. :)
Bon, eh bien là... :oops: bref... je me terre tout de suite :lol:

rudeboyska!
Place ses micros

Message par rudeboyska! »

Et bien voilà,
plusieurs fois en parcourant ce forum, je me suis dit en lisant tes réponses que tu ne devais pas manquer de bon sens et d'ouverture d'esprit.
Un peu de curiosité m'a amené à me promener sur ton site musical et je peux dire que j'ai beaucoup aimé. Je ne prétends pas te connaitre mais on sent chez toi l'envie de partager (ta connaissance, tes idées ou ta musique).

J'ai été très intéressé par la musique que vous faites avec Mme Coco Ellipse. C'est le genre de choses que j'aimerais avoir le courage de faire. J'ai joué dans un esprit un peu prog (si ça veut dire quelque chose) à une époque, j'ai un peu expérimenté, mais je me suis toujours inconsciemment bridé, sans doute par peur du plantage.

En tout cas bravo, et reste sur cette optique, elle te réussit!
Z'avez beau dire, y'a aut' chose. Ça s'fait pas des fois d'la betterave ?

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Tout d'abord, un grand merci à toi :oops: :wink:

Très sérieusement, si tu es réceptif à l'expérimentation -et à te lire, c'est bien le cas- eh bien ne te gênes pas. Tu as des idées à exprimer : exprime les.

Parce que j'y vois un double bénéfice : le premier, pour toi en ce que tu explores des horizons nouveaux et qu'en les découvrant, c'est une partie jusque là inaccessible de toi même que tu découvres.

Le second, pour la communauté des musiciens à laquelle tu proposeras des productions nouvelles, intimes... et qui s'en trouvera forcément enrichie.

Evidemment, il y aura toujours des gens pour te dire que ce que tu fais, eh bien... "c'est nul"... "c'est du bruit"... et il ne faudra pas en tenir compte, parce que ce type de déclaration est le fait de personnes intolérantes et sans véritables arguments. J'en ai d'ailleurs très souvent fait les frais...

On m'a également déjà dit que le free, c'était de la "m...", que Brotzmann... Bennink... Coleman étaient des débiles mentaux... etc... partant de là, même répliquer à ces critiques frise l'absurdité :lol:

Ant'oïn
Ouane, tou, fri, fore !
Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie (Nouvelle Zelande pour etude)

Message par Ant'oïn »

Je passe juste te faire un ptit coucou mon ami et surtout bon courage (et merci pour toute l'explication sur l'utilisation des micros :wink: )
[i] A coeur vaillant rien d'impossible ! [/i]

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Ah, Ant'oïn :D Un très grand plaisir de te voir ici :D
:wink:

mIGI

Message par mIGI »

tres bizzare votre sit sur la philosophie mais tres interessant.

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

En tout cas... un grand merci d'être allé le visiter :)
Et pour le détour :cocktail:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Quelqu'un a des news d'Ellipse?

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

Sachant que la dernière mise à jour de son site date d'avant hier il doit aller bien....mais c'est vrai qu'on ne le lit plus beaucoup....mais que se passe-t-il?
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

soft
Conseil des sages

Hého! Nicoooooooooooooooooooo!!!!!!!

Message par soft »

Ellipse va bien, comme les marmottes il est en fin d'hibernation et de refonte (des neiges) de son site; il vient de m'envoyer un long courrier dans lequel il apparait que de vilains métalconnards lui ont pourri la vie; l'un d'eux le cite d'ailleurs sur son blog parmi ses influences majeures:

"Ultra Vomit - Zouk Machine - Bernard Menez - Vincent Delerme - Ellipse753 - La Compagnie Créole - Bézu - Carlos (RIP) - Masterboy - Didier Super - Cali"

celui là je l'attends à passer dans ma région 8) ;

Allez lui faire un chti coucou sur son site, au Ellipse, je suis sur que ça lui fera super plaisir
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Soft a tout dit. J'ajouterai qu'à ces "désagréments" se sont additionnées de sacrées désillusions et déceptions en tous genres : promesses de concerts non tenues, manque de solidarité flagrant dans ce qui est présumé nous rassembler : la musique... manque de sérieux et considérations tristement mercantiles chez certains "organisateurs"etc... et j'en passe...

J'ai donc décidé d'organiser la refonte totale de notre site; il y aura de nouvelles vidéos mais d'un genre nouveau, essentiellement dévolues à notre style, lesquelles mettront en scène des paysages, des objets sur fond de musique "elliptique".

Egalement, depuis près d'un mois, j'écris un "manifeste" de la musique instantanée que j'espère achever d'ici la fin de l'année.

Enfin, un second cd verra le jour pour la fin 2008/début 2009 avec de véritables moyens. Il était temps.

La Drummerie est mon forum préféré pour l'esprit qui y règne, la qualité de ses intervenants, la richesse de ses enseignements; et bien évidemment, c'est avec grand plaisir que je reviendrai le "hanter" sitôt que certains événements aboutiront.

Bises à tous :wink:

grosporc

Message par grosporc »

ellipse a écrit :...pour l'esprit qui y règne, la qualité de ses intervenants, la richesse de ses enseignements;
Merci ,ça me fait plaisir,sinon j'ai vu les photos d'ellipse,il est très beau et très gentil ,et il est passionné !

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

grosporc a écrit :
ellipse a écrit :...pour l'esprit qui y règne, la qualité de ses intervenants, la richesse de ses enseignements;
Merci ,ça me fait plaisir,sinon j'ai vu les photos d'ellipse,il est très beau et très gentil ,et il est passionné !
...tu es trop bon... ou indulgent :lol:

Voilà, me revoici depuis quelques jours... le site s'oriente définitivement vers notre musique... avec l'acquisition de nouveaux matériels, le son sera bien meilleur : car il y aura de nouveaux samples... des vidéos elliptiques (photos/vidéos d'éléments naturels, terre, mer, nature, etc...) avec notre musique en fond... prochainement, un cd promo téléchargeable gratuitement, et pas mal d'autres surprises (rédaction d'un ouvrage sur la musique instantanée, proposition d'une pièce guitaristique uniquement que chacun pourra télécharger et sur laquelle on pourra jouer ... cette pièce étant celle que nous jouerons en concert... et enfin... enfin, nous nous produirons à partir de la rentrée prochaine, nous avons une date en septembre).

En pleine forme, donc :twisted:

Finisterra
Sound check...
Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone

Message par Finisterra »

Merci à Ellispe qui m'a beaucoup aidé avec ces videos lorsque j'ai commencé la batterie il y a environ 3 ans.
Merci beaucoup, infiniment

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »