Pearl BRX
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
boume
moi c'est par hasard des powerstroke, et c'est grosson de chez grosson;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Sound check...
- Matos : Pearl masters studio BRX, sabian, evans, vic firth
Soft, tu as mis des powerstrokes sur les toms ou sur la grosse caisse.
Au départ, j'avais des pinstripes sur les toms et je les ai remplacé par des emperors clear.
En ce qui concerne la grosse caisse, je viens de commander des powersonic (une pour moi et une pour mon prof) et j'attends dessus.
Pour la caisse claire de 14*6.5, jai mis une emperor x et j'avais hésité avec la control sound.
Que pensez vous de cette peau?
A bientôt.
Au départ, j'avais des pinstripes sur les toms et je les ai remplacé par des emperors clear.
En ce qui concerne la grosse caisse, je viens de commander des powersonic (une pour moi et une pour mon prof) et j'attends dessus.
Pour la caisse claire de 14*6.5, jai mis une emperor x et j'avais hésité avec la control sound.
Que pensez vous de cette peau?
A bientôt.
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Bon choix pour les toms, les Emperor sont excellentes, sur celle de soft, j'ai trouvé que les powerstroke tuaient trop le son. Par contre pur la claire, tu aurais dû t'en tenir à ton premier choix, la CS sablée, plus réactive que la emperorX destinée aux gros cogneurs qui ne veulent pas une once d'harmo...
- soft
- Conseil des sages
boooume (no poc inside)
Powerstroke toms et grosse caisse;
>Tama: j'ai réaccordé, et j'ai un gros impact avec un beau sustain; ça gomme de la brillance, c'est sur; les harmoniques ont intérèt à filer droit;
>Tama: j'ai réaccordé, et j'ai un gros impact avec un beau sustain; ça gomme de la brillance, c'est sur; les harmoniques ont intérèt à filer droit;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Re: boooume (no poc inside)
soft a écrit :Powerstroke toms et grosse caisse;

Ça m'avait surpris de voir qu'avec des powerstroke sur les tom et une pinstripe je crois sur le TB, le 13" sonnait aussi grave que le 16" ! Un son hyper gras, faut aimer... Belle finition en tt cas la bête...