- Charley Sabian AAX 14'' --> pour environ 210 euro
ou
- Charley Paiste 3000 Rude 13'' --> pour environ 150 euro
Lequel choisir sachant que je fais du métal ?
Merci bien !

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Euh pas compris la...zeckenkiller a écrit :AAX, c'est vraiment hyper polyvalent, avec un son qui tranche bien à travers les autres cymbales, et le 13" c'est du caca à côté.
Et rude = quoi pour toi ?the devil ravemaster a écrit :oui +1
faut pas penser métal= rude c'est naze
le aax est bien mieux selon moi
Wolen a écrit :Et rude = quoi pour toi ?the devil ravemaster a écrit :oui +1
le aax est bien mieux selon moi![]()
Maintenant, c'est que mon avis, le AAX stage peut aussi très bien faire l'affaire, mais c'est deux sons qui n'ont rien a voir, je te conseillerai d'aller écouter les sons sur les sites des deux fabriquants pour faire ton choix
carlosdubrazil a écrit :Z Custom POWA![]()
![]()
![]()
Ouais, bah on dira ptêt que je suis borné, mais moi je le dis quand même : Des cymbales comme les rudes sont faites pour des styles musicaux ou un niveau sonore élevé est demandé : métal, hardcore et j'en passe. Et on me fera pas croire le contraire, parce que je vois mal un jazzeux jouer la dessus. Enfin bref...the devil ravemaster a écrit :Wolen a écrit :Et rude = quoi pour toi ?the devil ravemaster a écrit :oui +1
le aax est bien mieux selon moi![]()
Maintenant, c'est que mon avis, le AAX stage peut aussi très bien faire l'affaire, mais c'est deux sons qui n'ont rien a voir, je te conseillerai d'aller écouter les sons sur les sites des deux fabriquants pour faire ton choix
rude = un son qui plait ou pas
faut arrêter de dire que certaine cymbale sont faite forcément pour le métal ou autre en musique plus qu'ailleurs on peu faire ce que l'on veut y a pas de règle