JC et sa Sonor Lite ( elle a mon âge!!!)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- §mat§
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Paris VII represent, Invalides represent, 20m² represent
Ouuuuuua la vache elle est belle
Tu t'la donne
T'in je m'absente quarante huit heure et paf, une nouvelle... Sa traine pas dans la haut
Bien joué, elle est mille fois plus belle que sur les photos que tu m'avais montré avant, en plus elle paraît vraiment nickel.
Elle à pas de pieds (piques) de grosse caisse ou c'est moi qui regarde trop vite et mal ?

Tu t'la donne

T'in je m'absente quarante huit heure et paf, une nouvelle... Sa traine pas dans la haut

Elle à pas de pieds (piques) de grosse caisse ou c'est moi qui regarde trop vite et mal ?
- JC Barker
- Fondateur
Si si elle a des piques de grosse caisse
réglable a souhait , ( avec ou sans piques)
Pour la game je dirais un bon milieu de gamme
Perso je la préfére à la maple
Je peux vous dire que la grosse caisse de la Lite mets sa mere a poil à la grosse caisse de la maple
Pour les reglages Yann je vais foutre un emperor même si la je suis assez satisfait
le tom de 16" est un tuerie
J'ai vendu la maple car j ai besoin de flouze Pour Yiz
pis il est vrai que la grosse casse etait un poil faiblarde et aussi pr retrouver un vrai tom bass pcq 14" en tom bass sur la yam' , quelle frustration 

Pour la game je dirais un bon milieu de gamme
Perso je la préfére à la maple

Je peux vous dire que la grosse caisse de la Lite mets sa mere a poil à la grosse caisse de la maple

Pour les reglages Yann je vais foutre un emperor même si la je suis assez satisfait
le tom de 16" est un tuerie

J'ai vendu la maple car j ai besoin de flouze Pour Yiz

- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
-
- Sound check...
P'tin belle prise le Jc, j'aimerais beaucoup trouvé une vieille Sonor aussi !
Les Sonor ont souvent un très bon son de grosse caisse !
Ca fait plaisir de voir une Vraie Sonor Allemande, car maintenant faut quand même mettre un certain prix pour pas avoir une battarde de chine
Par contre pour la gamme ce n'était pas justement le tout HDG de l'époque ? ou je me trompe !?

Les Sonor ont souvent un très bon son de grosse caisse !

Ca fait plaisir de voir une Vraie Sonor Allemande, car maintenant faut quand même mettre un certain prix pour pas avoir une battarde de chine

Par contre pour la gamme ce n'était pas justement le tout HDG de l'époque ? ou je me trompe !?

le travail, il n'y a que ca pour progresser dans son instrument !
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
http://www.myspace.com/cova10
http://www.cova10.be.cx
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Nom de nom....
Tu ne risques pas de la regretter la maple custom!! Du vrai, du beau, du bon Sonor.
C'était pas du milieu de gamme la Lite, mais du vrai haut de gamme. Elle est sortie avant la Hilite et Dédé C., Francis Lassus (p... quel nom, mais quel batteur), et ceux que les copains ont dit ont joué dessus.
Moi je trouve que c'est une de celles qui ont sonné le mieux chez Sonor, meme si la Hilite c'est peut être plus mon genre. Il paraît qu'elle est un peu ch... à accorder. Je connais de loin qq un qui a revendu un kit complet Lite pour acheter une Signia. Même si Premier c'est bien, je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux, pour moi en ts cas.
Moi qui te plaignais de devoir vendre la Yam...
Tu ne risques pas de la regretter la maple custom!! Du vrai, du beau, du bon Sonor.
C'était pas du milieu de gamme la Lite, mais du vrai haut de gamme. Elle est sortie avant la Hilite et Dédé C., Francis Lassus (p... quel nom, mais quel batteur), et ceux que les copains ont dit ont joué dessus.
Moi je trouve que c'est une de celles qui ont sonné le mieux chez Sonor, meme si la Hilite c'est peut être plus mon genre. Il paraît qu'elle est un peu ch... à accorder. Je connais de loin qq un qui a revendu un kit complet Lite pour acheter une Signia. Même si Premier c'est bien, je crois qu'il n'y a pas photo entre les deux, pour moi en ts cas.
Moi qui te plaignais de devoir vendre la Yam...

- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Tama TPS Historique
Soft Signature ! - Localisation : Par là bas
et ben, pareil, je reste dans mon coin quelques temps, et qu'est ce que tu nous sors??? Une beauté sortie d'on ne sait quel grenier...entretenue par la femme de ménage depuis le décès de l'oncle du grand cousin de la soeur du grand père, cousin germain de ton meilleur pote? 
bref, en tout cas bravissimo!!!!

bref, en tout cas bravissimo!!!!
- soft
- Conseil des sages
tiens, un revenant ?
on dit Lassu comme Labi pour le footballeur et Godard pour le cinéaste!laurentb4901 a écrit : Francis Lassus (p... quel nom, mais quel batteur), :
je l'ai vu plusieurs fois, dont une en hommage à Zappa, avec Linlay Marthe et l'immense Nguyen Lê ...l'immense Nguyen Lê ......l'immense Nguyen Lê..................
ben c'était carrément classe; un grand bon batteur bien de chez nous avec un vrai nom bien français sans équivoque
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
JC. B. (c'est classe comme abréviation, ça fait whisky), essaies quand même une emperor ou une powerstroke..
Pour sûr que c'est du haut de gamme : j'ai un vieux prospectus de la boîte aux rythmes qui affiche quand même presque 20000 frs de l'époque avec la cc... ça douille, la teutonne : c'est comme Merco : c'est cher mais ça tient longtemps...
Pour sûr que c'est du haut de gamme : j'ai un vieux prospectus de la boîte aux rythmes qui affiche quand même presque 20000 frs de l'époque avec la cc... ça douille, la teutonne : c'est comme Merco : c'est cher mais ça tient longtemps...
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.