alors pour les cymbales :
charley : A custom projection en 14".
crash : Avedis thin 16" et 17".
ride : Z custom light power ride 20" et une avedis flat en 18" (utilisé comme crash).
china : Wuhan 19".
ensuite la ride a droite de la Z cu c'est une ride ufip je sais pas quoi en 18" de laquelle le dome avait disparu donc jai riveter (de 4 rivets) un dome d'une vielle cymbale le son est sec trashi et un peu bizar enfin c'est rigolo et c'est de la recup.
splash : stagg SH 8" et 10" retailler en 8" et une DH en 12".
ensuite pour les dimension de ma basix custom en bouleau (8 plis les toms et 10 plis GC et CC ) c'est du 12 13 16 22 14/5.5 et une tres joli artcustomdrums en 14/7.
pour les question de soft :
-a droite du TB c'est un merdier tout simplement des converture des housses de guitare des reste de cercle de vielle peau...
-le 6" a gauche du 12" est un pti octoban fait maison qui ma fois rempli fort bien son rol'.
-le rack au dessus c'est simplment un lit et un gain de place pour les guitaristes (j'ai du mal a les voir jouer debout la dessous).
-une flat pour avoir un son trashy avec un long sustain et un ecouleur originale.
-la china c'est une wuhan.
-alors pour les cintres jme suis dit bozzio il fout tout et nimporte quoi dans son set pourquoi pas moi ?
JMS a écrit :Pourquoi t'as attendu autant de temps pour changer de peaux?
je ne comprend pas ta question ...