changement de peaux sur une electronique ?????

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
bonodu06
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

changement de peaux sur une electronique ?????

Message par bonodu06 »

slt à tous c'est mon premier post sur ce forum !
je viens de faire l'acquisition d'une fame dd602 de chez music stre et bien que bcp de monde la critique moi qui ne suis pas batter mais guitariste je pense que ce kit convient parfaitement pour s'amuser et meme à un debutant !
cependant j'avais eté l'essayer sur nice et les vendeurs du magasin avaient remplacé les peaux de cette batterie par des peaux roland ! je n'ai eu aucunes explications ........
cela vaut il le coup ? cela ameliore le touché ?????????? merci pour vos reponses je ne connais pas encore grand chose et je n'ai pas trouvé d'explications .....
merci @+

Mup
Se jette dans le public
Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler

Message par Mup »

C'est tout simplement le jour et la nuit (touché, détection, confort, respect des nuances...). J'ai pas testé avec la fame, mais avec les capteurs ddrum. Entre une peau maillée Pearl et la peau maillée Roland, il y a un monde, la caisse claire est devenue beaucoup plus proche d'une vraie (au niveau sensations de jeu).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

bonodu06

Message par bonodu06 »

oui d'accord ok il ne faut pas oublier que la fame convient je pense a un debutan et 'a rien a voir avec une roland mais pour moica me suffit amplement ! donc toi tu penses que ca vaut le coup ???? et combien cela coute ? sachant qu'il m'en faudrait quatre de 8 " ! merci @+

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

Je ne sais plus, entre 12 et 20 € (on peut facilement trouver le prix sur les sites en ligne).
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?

bonodu06

Message par bonodu06 »

par peaux ? ou les 4 ( dsl je suis inculte ... ) pourrais tu me donner le nom exacte stp ?
peaux maillée 8" c'et ca ?

Guig...
Modérateur

Message par Guig... »

Mettre des peaux Roland ameliorera grandement les sensations sur ta batterie, fonce !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].

6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !

bonodu06

Message par bonodu06 »

ok merci les gars ! comme je vous l' ai dit j'ai payé la mienne 370 complete et donc c'est vrai que c'est tres sympa ca me convient tres bien mais une touche de realisme en plus ne ferait pas de mal lol !
mais franchement rapport qualité prix imbattable je trouve !

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Attention, il faut être sûr que ta batterie soit compatible, certaines bas de gamme n'ont une peau que pour faire joli et un pad dessous....en ce cas une peau maillée ne servira à rien....

As tu déja des peaux maillées sur la tienne ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

bonodu06

Message par bonodu06 »

je n'en ai aucune idée ! comment je fais a le savoir ??????

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Normalement, tu devrais facilement pouvoir faire la différence entre un pad en caoutchouc et une peau maillée qui est une peau de batterie mais en maille de fibres, pas en plastoc.

montre nous une photo, on pourra peut-être t'éclairer.

bonodu06

Message par bonodu06 »

voila une photo ! :) mais j'ai demonté une peau et en dessous il y a bien une surface en caoutchou ! je sai pas si c'est ca !

http://img504.imageshack.us/my.php?image=03006dn0.jpg

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

Oui bon ben laisse tomber. les peaux sur ces batteries sont là pour faire joli, c'est le pad en cahoutchouc qui sert de surface de réception, donc une peau maillée ne te servira à rien du tout !
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

bonodu06

Message par bonodu06 »

a ok ! c'est pas grave lol ! c'etaitjuste pour savoir ! ca me paraissait trop beau aussi ! loll !en tout cas merci !

Mup
Se jette dans le public

Message par Mup »

On en apprend tous les jours. Je ne pensais pas que les fabricants pouvaient être gougeas à ce point.

bonodu06

Message par bonodu06 »

ben oui comme tu dis on appre tous les jours surtout que moi j'ai ma batterie depuis lundi lol !

Répondre

Revenir à « L'électronique »