Isis

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Leroy
En plein show
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Leroy »

suis d'accord avec Batmike, Isis en live, c'est parfois terrible mais aussi parfois bof bof...

Cult of Luna, la dernière fois que je les ai vu en live, je suis parti avant la fin du concert tellement c'était lourd. Ils m'ont gonflé. Je suis rentré chez moi et j'ai mis les cd et là, c'était cool... :lol: Je pense qu'il y a des hauts et des bas, je les avais vu avant et c'était très fort donc...

Pour les amateurs, je rappelle qu'un groupe belge fait dans le même style mais en beaucoup plus sombre et avec beaucoup de personnalité..; ils s'appellent Aman Ra. J'avais fait un post là-dessus, personne avait répondu (oui, sauf toi DFH :wink: ). C'est le moment d'aller écouter les gens! 8)

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Je l'ai écouté à sa sortie, l'an dernier, c'est pas ma tasse de thé, mais je suis forcé de reconnaître que c'est balèze. 8)

GNA
Place ses micros
Localisation : foret, cambrousse...enfin truc avec du vert et perdu

Message par GNA »

connait pas Isis mais si vous rapprochez cela de cult of luna ou neurosis j'y jetterais une oreille. De cult of Luna j'ai "along the higway" qui est pas mal... les connaisseurs vous considérez comme un bon album de ce groupe ?

par contre si vous voulez la grosse claque (bien glauque à souhait) je vous conseil "Through silver in blood" de neurosis... à des années lumière au dessus de cult of luna a mon avis...

Oyo?
En plein show

Message par Oyo? »

AmEn Ra plutot nan?
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"

-Dicton africain.

Nicko McBrain
Sound check...

Message par Nicko McBrain »

moi je conseille "times of grace" de neurosis qui pour moi est un album a ne pas manquer pour les amateurs du genre et pour les autres aussi tien ... 8)
:wink:

Leroy
En plein show

Message par Leroy »

Raven a écrit :AmEn Ra plutot nan?
yes! fkncigu levirac... :lol:

Concernant along the highway de Cult of Luna, c'est pas le meilleur du groupe selon moi. Je les préfèrais à leurs début avec les albums "Cult of Luna" ou "the Beyond" où ils étaient un poil plus agressif que post rock et c'était quand même plus intéressant mais tout dépend de ce qu'on cherche bien sûr!

Dans le style (sludge doom post-HxC post-metal...) j'ai aussi envie de vous conseiller le groupe "Pelican" qui est une machine à émotions. Sont venus en Belgique en avril, j'y étais et c'était largement à la hauteur de mes espérances... Très très fort. (ps: c'est instrumental, pas de hurleur ici.)

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Le nouveau Pelican "City of Echoes" est sorti !
Je vous en reparle quand je l'aurai écouté :arrow:

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

J'ai eu l'occasion de voir Isis en concert au mois de juin avec en première partie Oxbow ! C'était vraiment super mais j'ai préferé la prestation de Oxbow. Cependant les gars de Isis ont quand même bien assuré, ils ont joué des morceaux de tout leurs cd, donc il y'en avait pour tout les goûts... :)

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »