caisse claire 12*7 PHOTOS :)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Mup
- Se jette dans le public
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Re: pan!
Pour info, Dennis CHAMBERS n'utilisait QUE cette caisse-claire PEARL en érable (12"x7") dans les années 90...soft a écrit :il se trouve que tu as essayé la référence pour ce type de caisses: tous ceux qui ont approché cette Pearl sont unanimes: tuerie;Donpablo a écrit : une petite 12*7 de chez Pearl tt en érable.......
Il doit y avoir une raison...
- soft
- Conseil des sages
black bootie
ben les cerises quand elles sont mures elles sont noires, non ?Rafoo a écrit :'tin mais pourquoi ils peignent le meurisier en noir franchement ...
c'est juste que c'est fait avec du merisier bien mur, c'est tout!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
ca épend des cerises, y'en a beaucoup de differentes, et à la base un meurisier fait aps de cerises tout seul. mais bon on s'en fou
bon aller j'achete la mapex et jla ponce et jvous dit ce qu'il y a dessous ok ?

( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
Donpablo a écrit :je reviens de mon magasin de musique préféré, j'ai demandé et obtenu le droit d'essayer une petite 12*7 de chez Pearl tt en érable...
Ben alors ca envois sa race, si vous me permettez l'expression...c'est chaud, c'est tendre, hyper réactif...alors bon les gost notes sont assez faiblardes, ce qui est normal, mais les rimshots, quel regal...La profondeur se fait oublier, ds le sens où le son n'est aps trop long, il apporte un je ne sais quoi de généreux à la bête...
Gros soucis, le pied de CC...Je l'ai essayé sur un pied "normal", ban ca le fait pas trop, à moisn de jouer trés haut ou de mesurer 1m90...mais je pense qu'on peut s'y habituer tt de mm...
Mon seul frein au dégénage de CB, la disponibilité...pas avant le 20 juin...et je n'aime pas acheter un artile qui n'est pas en stock....
une tuerie cette pearl

pour le pied y'a pas de probléme même sur une pied standart, tu peux la mettre à une hauteur convenable sans qu'elle ne soit pour autant trés haute....
- Donpablo
- En plein show
on m'a proposé, de mémoire, 345 à la baguetterie...mais je suis bon client...
Pour le pied, un standart, c'est un peu limite...elle presque aussi haute que le charley...
EDIT :
Ca y est, cartebleutage hier soir...on entend bien gentiment le 20/06, date de dispo de la bête,et je vous tiens au jus....
Pour le pied, un standart, c'est un peu limite...elle presque aussi haute que le charley...
EDIT :
Ca y est, cartebleutage hier soir...on entend bien gentiment le 20/06, date de dispo de la bête,et je vous tiens au jus....
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- Scorpions 70's
- En plein show
- Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !