Une crash à jouer en rythmique ???
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Ben
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Une crash à jouer en rythmique ???
Hello les mecs, je cherche une crash qui pourrait etre ridée, (comme une crash, assez puissamment)...
Je cherche le compromis musicalité, solidité...
Je pensais m'orienter vers une crash gros diamètre, mais on m'a dit que ce n'etait surement pas ce qu'il me fallait...
Peut être une crash ride ??
Pour donner un ordre d'idée ce serait pour jouer sur des refrains bien popeux mais qui envoient et passent bien avec une crash jouée en rythmique...Vu que viens de fendre ma 18' AAX je me demande ce qui pourrait la remplacer...
merki d'avance...
Je cherche le compromis musicalité, solidité...
Je pensais m'orienter vers une crash gros diamètre, mais on m'a dit que ce n'etait surement pas ce qu'il me fallait...
Peut être une crash ride ??
Pour donner un ordre d'idée ce serait pour jouer sur des refrains bien popeux mais qui envoient et passent bien avec une crash jouée en rythmique...Vu que viens de fendre ma 18' AAX je me demande ce qui pourrait la remplacer...
merki d'avance...
Dernière modification par Ben le mer. 8 févr. 2006, 20:19, modifié 1 fois.
yep moi j'avais des RUDE jusqu'a aujourd'hui et je viens de vendre la dernière car je passe chez zildjian.
pour te dire j'avais les crash/ride 16 et 18 et ben si tu veut les utiliser pour la rythmyque tu va te niker les oreilles parce qu'elles sonnent très très fort et elle bouffent tt le son de la batterie...mais ya pas plus solide..
pour te dire j'avais les crash/ride 16 et 18 et ben si tu veut les utiliser pour la rythmyque tu va te niker les oreilles parce qu'elles sonnent très très fort et elle bouffent tt le son de la batterie...mais ya pas plus solide..