Isis

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Rémi
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Isis

Message par Rémi »

Voilà, je voulais faire un sujet pour ce groupe que j'aime beaucoup, les amateurs du genre doivent connaitre mais bon :
Isis est un groupe qu'on pourrait qualifier de post harcore ("noise" aussi peut être), qui a déja 3 albums a son égard, Celestial, Oceanic, et Panopticon qui est à mes yeux un sacré morceau :P .
Le batteur d'Isis a un jeu très épuré, pas très complexe mais assez intéressant, un toucher qui me fait penser a un coté "machine" mais qui reste très vivant, je trouve qu'il y a quelque chose de assez spéciale dans son jeu même si je pourrais pas trop vous dire d'ou ça vient :lol:.

Leur site internet : http://www.sgnl05.com/

A vous !

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Dans le même style, j'ai une légère préférance pour Cult Of Luna. Mais Isis c'est vraiment bien aussi :D

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

RSD a écrit :Dans le même style, j'ai une légère préférance pour Cult Of Luna. Mais Isis c'est vraiment bien aussi :D
Moi c'est l'inverse, j'ai une petite préférence pour isis mais cult of luna, c'est vraiment bien aussi :wink:

Marsilid

Message par Marsilid »

Isis c'est du tres tres bon jaime beaucoup les groupes dans ce style. sinon ya oxbow aussi kyest pas mal. Et ya pelican qui vont sortir leur nouvel album j'ai hate :):)

Nicko McBrain
Sound check...

Message par Nicko McBrain »

Rémi a écrit :
RSD a écrit :Dans le même style, j'ai une légère préférance pour Cult Of Luna. Mais Isis c'est vraiment bien aussi :D
Moi c'est l'inverse, j'ai une petite préférence pour isis mais cult of luna, c'est vraiment bien aussi :wink:
Moi dans le style je prefere neurosis de très très loin mais isis et cult of luna sont de très bon groupes eux aussi :D
Mais neurosis ....... :roll: indescriptible. Je ne m'en lasse pas 8)

RSD
Fondateur

Message par RSD »

D'accord avec toi !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Jconnaissais que de nom, c'est pas mal du tout! J'aime les batteurs qui y mettent leurs tripes, que ça soit technique ou pas! :D

Thanks!

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

Tu as pu écouté quel album metalfarter ?
Je n'entends que du bien de neurosis, je possède juste "the eye of every storm", et je n'ai jamais vraiment accroché mais j'ai jamais non plus pris le temps de bien l'écouter je crois, bref, je sais ce qu'il me reste à faire :) .
J'ai découvert y'a quelque temps Red sparowes, un groupe contenant des membres de neurosis et de isis, c'est plus calme que ces deux derniers groupes, mais en tout cas toujours aussi intense !

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

J'ai téléchargé (oups) la quasi totalité de Clearing the Eye et In the Absence of Truth, qui doivent êtres les deux derniers (?), pour Isis donc, et bon, jsuis pas fan du style à la base, mais là j'ai mal au cou depuis , va voir pourquoi... :lol: ; comme quoi... :rock:

Sinon pour Neurosis, je connais que Given to the Rising, et ça me laisse assez indifférent, mais comme toi, faut dire que j'ai pas écouté en profondeur... On me dit que c'est Neurosis qui a beaucoup inflencé Isis, donc je vais ptetre m'y remettre :wink:

Nicko McBrain
Sound check...

Message par Nicko McBrain »

Pour neurosis je te conseilles "times of grace" et "a sun that never sets", deux grosses claques :wink:

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

"In the Absence of Truth" est leur dernier album. Celui qui le précède est "panopticon advance", indétronable, il a la première place dans mon top isis :D .
"Clearing the eyes" et le dvd live qu'ils ont sorti avant leur dernier album, ou tu retrouves donc pas mal de moirceaux de panopticon.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Il doit avoir son penchant cd alors..
Pour neurosis je te conseilles "times of grace" et "a sun that never sets", deux grosses claques
C'est noté! :wink:

Rémi
Sound check...

Message par Rémi »

metalfarter a écrit :Il doit avoir son penchant cd alors..
Ouep, il me semble qu'il y'avait à l'intérieur un dvd et aussi un cd d'un autre live.

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

metalfarter a écrit :J'ai téléchargé (oups) la quasi totalité de Clearing the Eye et In the Absence of Truth
Bravo... :roll:

T'es pas obligé de le préciser, merci.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

batmike

Message par batmike »

En espèrant que si il aime il va acheter les albums.. surtout qu'ils ne sont pas cher du tout, et que c'est le genre de groupes à le mériter.

Isis j'aime beaucoup su rcd, je les ai vus en concert il y a deux semaines, assez déçu quand même, je m'attendais à plus oppressant, plus malsain.
Sinon j'ai ma nette préférence pour les Cult of luna, qui restent d'après moi sur le haut du panier ( panier qui grossi actuellement pas mal.. effet de mode ?).

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »