Drumometer scores (records :D)

Ici on parlera de baguettes, practices pad, de patchs, housses, hardcases

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO _ Kirchoff plexi - Alesis

Message par maddrummer »

mouais...

j'ai quand meme tendance a penser que "c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le plus".

enfin je me comprends... :wink:

en tout cas je m'endormirai moins con ce soir car je savais pas ce qu'était le drumometer, merci a toi pr l'info damon :)

damon_drum

Message par damon_drum »

y'a pas de quoi ;)

je m'en sert surtout comme pad d'entrainement et pas comme d'un truc bourrin comme pourrait le penser certains ; mais vu qu'il sait compter, je me fais des petits contests tout seul dans mon coin, c'est pour ca que je voulais avoir vos scores, histoire de ne pas bourriner tout seul comme un con :D ... mais je crois bien etre le seul (con, oui oui) et l'unique de ce forum en tout cas :D

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

damon_drum a écrit : mais je crois bien etre le seul (con, oui oui) et l'unique de ce forum en tout cas :D
Tu n'es pas du tout ce que tu écris :wink: en revanche, tu ne risques pas de trouver beaucoup de "compétiteurs" en la matière sur le forum... ce qui n'empêche nullement qu'il y a du beau monde, à ce sujet, sur cet espace (Maître Orifist pour la double... mais pas que lui : M.Farter... Majyk... Batmike... Khamilton... Kollias 74 et j'en oublie... bientôt Soft -qui travaille dans son coin comme une brute avec deux D.Meter mais qui se garde bien d'en parler :lol: et pour les baguettes... frisé et cie... un bon paquet aussi... et j'en oublie... sans compter ceux qui ont une expérience longue comme un méridien... Soft... Captain Caverne... Bongo... et en veux tu... envoilà...).

Je me doute bien que tu prends le D.Meter comme un outil de travail, de stimulation... mais ce malheureux accessoire est exploité à des fins souvent bien peu musicales... ce qui explique légitimement des réactions épidermiques... bien compréhensibles :wink:

damon_drum

Message par damon_drum »

ok, enfin si un jour y'en a qui veulent poster leurs scores, le topic est ouvert ... ;)

a bientot

Dam

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

ellipse a écrit :
ce qui n'empêche nullement qu'il y a du beau monde, à ce sujet, sur cet espace (Maître Orifist pour la double... mais pas que lui : M.Farter... Majyk... Batmike... Khamilton... Kollias 74 et j'en oublie...
et moi ? et moi ? et moi ?

:dehorsjesuis:

(humour je précise...)

ellipse
À l'hôtel avec les fans

Message par ellipse »

Pardon :oops: ... et toi... et toi... et toi... ça va de soi :twisted:
Erreur rectifiée :lol:
Dernière modification par ellipse le mer. 13 juin 2007, 10:47, modifié 1 fois.

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

:panomdr:

vince

Message par vince »

30 minute en moyenne pour moi ...

par contre je fait varier le rythm pour eviter la monotonie ...

comment ça n'as rien a voire .

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Pfff....

Message par Capitaine Caverne »

Dur dur.....vous êtes durs avec moi.

Bon. Pas de chtonk.

Si je pouvais je déplacerais en section "Topics risibles, ridicules et Gymnastique Rythmique et Sportive"....malheureusement elle n'existe pas (encore).
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

damon_drum

Message par damon_drum »

mais malheureusement, tu n'es pas admin et jusqu'à présent, personne ne t'as obligé participer à ce topic ...

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

oh ! vous l'avez vue passer ?

une magnifique occasion de se taire... :?

Capitaine Caverne
Conseil des sages
Matos : de folie.

Message par Capitaine Caverne »

damon_drum a écrit :mais malheureusement, tu n'es pas admin et jusqu'à présent, personne ne t'as obligé participer à ce topic ...
Je ne suis pas admin, juste modo.

Pour le moment, à moins d'un engouement subit de mes collègues pour les championnats de vitesse sur pédale/patin à glace/baguettes la ligne de conduite du forum est d'essayer de parler de musique, pas de sport.

Ceci dit, drapé de ma grande magnanimité je n'ai pas fermé le topic et vous laisse donc deviser à loisir de votre passion pour le sport monsieur demon_drum.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!

maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !

Message par maddrummer »

un modo modèle à modiques mots doux.

vince

Message par vince »

damon_drum a écrit :mais malheureusement, tu n'es pas admin et jusqu'à présent, personne ne t'as obligé participer à ce topic ...
si l'humour ...

damon_drum

Message par damon_drum »

d'une je n'ai jamais écorché ton nom ...

de deux, merci de me faire lire votre soit disant ligne de conduite du forum

de trois, d'où la batterie a été faite uniquement pour la simple musique : avec des gens comme toi, on en serait encore à taper sur un tam tam !

de quatre un modos est la pour faire regner une bonne entente dans un forum, pas de donner son avis CONTRE tel ou tel topic (et c'est la qu'il devrai y avoir une ligne de conduite du forum)

de cinq donc, je tiens a signaler qu'à la base, la batterie, c'est fait pour tapper dessus, point barre ... j'en parle de la façon dont j'en ai envi, musicalement ou "sportivement" (merci de me donner ta definition de sport ... on en reparle ensuite) que ca plaise à monsieur Capitaine Caverne ou non

enfin de six, ce n'est pas parce que je suis nouveau qu'il faut m'acqueuillir avec cette animosité qui est caractérisée par presque toutes les reponses à ce topic ... jusqu'à preuve du contraire, je n'ai dévié aucun topic pour le rendre à mon gout ... quand ca me plait pas, je passe mon chemin, sauf quand ca me touche personnellement ...

Dam

Edit pour vince : l'humour n'est pas une personne ...

Répondre

Revenir à « Accessoires »