un nouveau qui s'appelle jayjay!

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
jayjay26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

un nouveau qui s'appelle jayjay!

Message par jayjay26 »

bonsoir à vous toutes et tous! je suis tombé par hasard sur ce forum en voulant vendre ma "batterie chérie" sur le net! hé oué, je me sépare de ma batterie. alors, Jérôme, c'est moi :lol: 21 ans depuis le 22 mai, résidant le sud-est de notre beau pays :lol: (la drôme,26) et je suis "soudeur/braseur" depuis 3 ans, futur maître-chien dans l'armée de l'air, d'où la vente de ma batterie! :cry: la batterie est une de mes passions, avec la guitare (2 ans de pratique), la basse (1 an), le cyclisme/vtt, la moto, les animaux (les chiens surtout!! voilà pourquoi je vais être maitre-chien!! :D ) et pis, tout plein d'autres choses de jeunes de 21 ans! :wink: voilà, je ne pense pas avoir oublié un truc, je vais faire un tour du forum et laisser une annonce pour mes cymbales paiste pst5 qu'il me reste sur les bras!! a+ les drummer!

alex

Message par alex »

slut a toi, bienvenue, mais c'est dommage que tu revende tout... tu compte reprendre?

jayjay26

Message par jayjay26 »

j'aimerai reprendre mais je verrai si j'ai le temps d'ici un an ou deux..ça me manque déja..misère misère!! lol

soft
Conseil des sages

bon toutou

Message par soft »

jayjay26 a écrit : (les chiens surtout!!!)
moi aussi; je suis en formation dans un restaurant de cuisine traditionnelle coréenne; y'en a c'est pas facile; ils se laissent pas faire! :? :(
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »