il y a longtemp, trés longtemp, dans une galaxie lointaine..

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra

il y a longtemp, trés longtemp, dans une galaxie lointaine..

Message par benkenobi »

bonjour a tous,
mon vrai nom est obiwan, mais en faite tout le monde m'appel Benoit.
j'ai 30ans je suis marié et père de 2 enfants ( Lucile,2ans1/2 et Benjamin 8mois ).

depuis mon enfance j'ai toujours été en admiration devant les batteurs, mais c'est a 15ans que je me suis lancé!!
au niveau gout musical je suis un grand fan ultime de Queen, j'ai appris sur leurs disque je doit les connaitre par coeur! mon reve ultime serais de monté un tribute band.
autrement je suis assez old school j'adore Led Zep, Deep purple, Ac/Dc....
pour la musique plus actuel je suis fan de la 1ere heure de Systeme of a Down ( 1998 deja le temps passe!!! :shock: ) et aussi des Foo Fighters....

Historique:

1993 : j'ai 15ans en pleine crise d'ado, je me defoule pour la 1ere fois sur une batterie c'est la revelation la sensation d'avoir trouvé son instrument de prelediction : la batterie, en locurence une maxtone que je garderai 6 mois...
je prends quelque cours, mais j'arrete rapidement ....

1994 : date importante creation de mon 1er groupe "TPE" nous avons tous 1 ans de pratique d'instrument et nous nous lançons dans les 1er concert sans peur ni reproche au programe des reprise de Nirvana, des Gun's'n'roses....
une superbe Pearl export (22.16.14.12.13) noir succede a la maxtone,
avec des cymbales ufip kashian pro (ride20 crash14 HH14).

1996 : 1er concert sur des grandes scenes avec des grosses sono, batterie sonorisé devant 500 personnes passage a la Tv sur France 3 rhone alpes et M6 lyon!!! on est comme des dingues encore aujourd'hui je pense qu'on a pas realisé, a cette epoque on fait de la compo....bien rock influence gun's et Metallica...
J'ai ajouté des cymbales a mon kit, crash 16" sabian B8pro ajouté un rack gibraltar et d'une double pedal gibraltar intruder....voyage au USA je ramene une Ccl pearl MMx 14*6.5 elle m'a couté 1000frs!!!!!

1997 : toujours avec mon groupe TPE, nous enregistrons notre 1ere demos, 1ere sceance studio, 1ere remise en question, mais au bout d'une semaine de studio l'impression d'avoir beaucoup appris.
je participe a d'autre groupe pour des remplacement....
changement de batterie arrivé de ma Tama starclassic bleu indigo 22.16.14.12.13, avec hardware tama niveau cymbale je suis tout en sabian du b8pro, pro , AA.....

1998 : TPE est mis en suspend suite au depart du bassiste dans l'armée, j'integre un groupe de rock progressif "argalen" compo + reprise , j'apprend beaucoup....

2000 : reprise des activité pour TPE avec un nouveau bassiste et un nouveau repertoire...
niveau matos ajout d'un tom de 10"

2001 : fin d'argalen....

2003 : fin lamantable de TPE, sans commentaire! :evil:
Debut du Doktorjones band, avec 2 membres de TPE et 2 guitares, le debut d'une nouvelles aventures nous faisons de la reprise allant des standards blues BBking en passant par les redhot jusqu' a AC/DC....
je m'amuse grave!!
niveau matos nouveau charlé meinl byzance sound wave et un tom de 8...

2007 : toujours avec doktorjones nous fesons 1 concert par mois on s'eclate grave nous commençons a composé....
nouvelle batterie une tama starclassic performer b/B white silk 24.12.16.16.14 avec toute les cymbales en meinl byzance.....

a suivre....

je vais essayé de mettre des photos.......
Dernière modification par benkenobi le dim. 10 juin 2007, 07:27, modifié 2 fois.

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Hey! On a le même début de cursus, même anée, etc...
Bienvenu à toi, même si t'étais là avant moi :lol:

benkenobi
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra

Message par benkenobi »

voici quelques photos.......

debut 1994 ma pearl export est toute neuve :!: :D
Image

concert 1996 avec ma pearl export qui commence a s'étofer...
Image

en studio 1998 : arrivé de ma starclassic...
Image

concert 2002 :
Image

concert 2002 avec mon minikit electro...
Image

concert hivert 2004 aglagla :!:
Image

concert 2006 le dernier de ma starclassic blue indigo! :cry:
Image

concert 2007 welcome new starclassic :D
Image

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »