Rack TAMA+Pied cymbale titan inclinable
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- jiwhy
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
jiwhy a écrit :non non c'est tous en TAMA... je connais pas les rack maxtone mais peut-être que se sont les mêmes...faut voir le diamètre du tube.

mouai....le tiens est surement carrément plus solide
regard emon rack, c'est un maxtone, acheté en allemagne, un rack économique, mais franchement solide, stable et de bonne construction (le seul repproche ce sont les rotules de perchettes, c'est pas la qualité des Pearl ça c'est sur

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=6654
tu déplaces beaucoup ta batterie?
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- jiwhy
- Place ses micros
Pour l'instant, j'ai rien à reprocher au rack TAMA... j'ai relevé une différence c'est que sur tama les clamps se règlent avec une clef allen alors que sur maxtone pas besoin de clef il y a déjà la vis avec une tête en T que l'on sert à la main (je sais pas si je m'exprime bien
)
J'ai l'impression qu'après c'est casiment pareil j'ai pas regardé à l'intérieur de la barre voir si il y avait un matériau pour éviter les vibrations comme chez yamaha mais sa m'étonnerais (ils auraient pu faire la différence la dessus)
sinon au niveau des pieds d'origine j'avais vu une photo d'un rack maxtone où ça tenait un peu tordu (mais à mon avis c'était un mauvais réglage du batteur)
et pour répondre à ta question pour l'instant ma batterie je la déplace très peu mais si ça doit arriver directe j'achète des hardcases pour la garder nickel...
Et ta batterie putain la classe super belle tu dois te sentir bien derrière une bête pareil, ça donne envi de l'essayer.....

J'ai l'impression qu'après c'est casiment pareil j'ai pas regardé à l'intérieur de la barre voir si il y avait un matériau pour éviter les vibrations comme chez yamaha mais sa m'étonnerais (ils auraient pu faire la différence la dessus)
sinon au niveau des pieds d'origine j'avais vu une photo d'un rack maxtone où ça tenait un peu tordu (mais à mon avis c'était un mauvais réglage du batteur)
et pour répondre à ta question pour l'instant ma batterie je la déplace très peu mais si ça doit arriver directe j'achète des hardcases pour la garder nickel...
Et ta batterie putain la classe super belle tu dois te sentir bien derrière une bête pareil, ça donne envi de l'essayer.....
- Into The Light
- Conseil des sages
mouai niveau rack je me pose des questions sur les réelles différences entre certaine smarques et gammes...faudrait que je vois de près le Tama, Pearl, PDP, Yamaha, Gibraltar...pour comparer.
vi la Starclassic B/B est sympa
une bonne batterie 
vi la Starclassic B/B est sympa

And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Into The Light
- Conseil des sages
heuuu, c'est pas pour dire mais si j'ai bien compris toute ma leçon, tout les pieds de batterie sont en inox...
pour voir ce qu'est de l'inox, si il n'est pas émenter, c'est de l'inox, si il est émanté, c'est du fer ou autre... et je croit bien que tout les pieds de batterie soit en inox...
pas pour les rack???
pour voir ce qu'est de l'inox, si il n'est pas émenter, c'est de l'inox, si il est émanté, c'est du fer ou autre... et je croit bien que tout les pieds de batterie soit en inox...
pas pour les rack???
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- Into The Light
- Conseil des sages
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
Je crois bien que si...Into The Light a écrit :..aucune idée...
Pour en revenir aux tubes de rack, je ne vois aucune différence entre les tubes TAMA, GIBRALTAR ou DIXON... Mis à part le prix !
Je trouve les racks TAMA un peu trop chers. J'utilise des barres GIBRALTAR et DIXON et je n'y trouve aucun défaut.
Ces trois marques utilisent des diamètres de tubes similaires - les clamps TAMA s'adaptent aux tubes DIXON, les clamps GIBRALTAR s'adaptent aux tubes TAMA, etc....
DONC :
Je préfère acheter des clamps et tubes DIXON très fiables plutôt que de me ruiner en hardware TAMA !