J' suis d' accord que beaucoup pensent progresser juste avec du bon matos, mais bon on ne va pas leur jeter la pierre pour autant, on a tous été debutant.
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Pour le moment sur 2 simples Eliminator, mais en pleine enchère pour les axis... Mais c' est du tout bon pour les Eliminators, c' est sur!metalfarter a écrit :J'ai une Axis mais vive la Pearl Eliminator!
il y a un produit, frein filet bleu (son vrai nom??)
C'est une idée stupide et tu sais pourquoi ?MoR41 a écrit :que tu appliques sur les vis, et en sechant ça durcit (sans bloquer le demontage) empechant les vibrations entre la vis et la partie metallique qui sont souvent la cause du desserrage.
Sur ce point, je suis d'accord avec toi pour l'avoir constaté plus d'une fois...metalfarter a écrit :[
je dis qu'il a de nombreux batteurs au niveau médiocre (et qui surtout ne font rien pour se soigner) qui croient qu'acheter ce type de matériel les fera jouer mieux.
Après si j'ai froissé quelqu'un...![]()
Pas sur la tête siouplai
D'excellentissimes pédales... mais encore bien perfectiblesmetalfarter a écrit :Pour ce qui est de serrer les vis, oui c'est sûr, faut bien serrer (j'aime bien quand c'est un peu serré).
Mais jpeux pas m'empècher de me sentir comme en équilibre sur une barrique en mouvement; j'ai pas la foi quoi![]()
Pour ce qui est des battes sur les Axis, je trouve qu'elles devraient être maintenues par deux vis.
je ne saurais suffisamment plussoyer (traduction : j'kiffe grave c'que tu dis mec).metalfarter a écrit : ya tellement de choses possibles à faire avec une pédale standard que c'est dommage de se baser sur une étiquette; c'est comme si Nike faisait des pédales grosse caisse
Ouai enfin Pearl c’est quand même plus le système qu’Axis !!!!!!!!!!!maddrummer a écrit :
en + je peux me la jouer rebelle en disant "ouais, les axis c est le systeme, moi je refuse le systeme... je joue sur pearl "![]()
![]()