En même temps, faut pouvoir se le permettre de se la jouer à ce prix...ellipse a écrit :
Maintenant, ceux qui les emploient parce qu'elles seraient présumer "classer" l'individu ne sont pas bien nombreux, à mon sens...

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ouuuuuu c’est pas beau d’être jalouxmetalfarter a écrit :Ouaip, mais en version Longboard, elle est bien à 318 euros; et comme tout le monde veut une Longboard parske ça fait "in"...
Ouuuuuu c’est pas beau d’être jaloux !!!!!
Tu dis ça parce que tu ne l’as pas essayé !!!!
Pour ma part quand je l’ai testé chez mon pote, je suis tout de suite tombé sous le charme et je l’ai adopté quelques semaines plus tard !!!!
C'est vrai.metalfarter a écrit :Mais admet quand même qu'il ya de plus en plus de petits cons et d'incompétents qui veulent se payer une Axis, Longboard de préférence, tout ça parce que ça fait bien dans la liste du matos
Donc parce que tu ne balances pas de la double à 250 tu n' aurais pas le droit de te faire plaisir en achetant une Axis?
Si tu pars dans ce principe la tu n' achetes plus de matos haut de gamme parce que tu n' as pas le bagage technique énorme qu' il faudrait... (le "tu" ne te vise pas personnellement bien sur )