Nicko McBrain - The Wicker Man (DrumCam)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
Ben notamment "maiden Japan" : 4 ou 5 titres en Live, période premier alboum et Killers,Khrees a écrit :J'étais pas au jus qu'ils avaient sorti des Maxi 45 Tlaurentb4901 a écrit :J'ai tous leurs vinyles (maxi 45 tours inclus - céquoi me répond un écho...) jusqu'à Powerslave...
c'était à sa sortie ?? (en 81 si mes souvenirs sont bons...)laurentb4901 a écrit :Séquence du vieux : j'ai acheté mon premier disque quand j'étais en 6ème... C'était "Killers".
Oui oui, j'avais 10 ans. Juste après, j'ai acheté le premier Maiden et le fameux maxi 45 "Maiden Japan".cinik a écrit :c'était à sa sortie ?? (en 81 si mes souvenirs sont bons...)laurentb4901 a écrit :Séquence du vieux : j'ai acheté mon premier disque quand j'étais en 6ème... C'était "Killers".
je te conseille d'ecouter du karim kacel par exemple pour te rendre compte de l'enormiter que tu vient de dire ...Jul a écrit :Il faut dire qu'en France on a jamais été gaté par la culture musicale...
Les années 80 à Londre çà devait pas être la même chose qu'à Paris![]()
Y'a pas à dire, au niveau musicalité, les Anglais sont les meilleurs ! Puis aprés les Américains...surtout à l'époque