Thekingofdeads

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Thekingofdeads
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Thekingofdeads

Message par Thekingofdeads »

Hello ! Je m'appelle Kevin (oui Kéké si vous voulez), j'ai 16 ans, je suis belge j'habite dans la région de Liège.

J'ai commencer la batterie il y a 1 an car mon père était batteur et j'ai voulu essayé. Il a donc remonter sa vielle Tama pour me montrer la toute base. Je lui ai d'ailleurs redonner goût à la batterie (20 ans sans jouer) il était batteur dans Loop The Loop (un peu de célébrité en France dans les années 80) mais ce sont séparé car sa ne marchait plus si vous connaissiez le groupe faite moi signe :P

Sinon me concernant en un an j'ai acquéris un assez bon niveau (d'après mon père) j'ai déjà dépassé le niveau de mes potes qui ont 3 ans de batterie pourtant. J'ai attaqué la double pédale il y a 1 moi et suis arrivé à une vitesse entre 120 et 132 au métronome. Je travaille en moyenne 1 heure par jour (scolaire) des fois 3h (vacances).

Mes influences musicales : J'écoute tous ce qui va du rock au métal par contre je n'aime pas dutout les black métal. J'écoute beaucoup de vieux groupe dans le style Metallica, Deep Purple, AC/DC, Iron Maiden, ...

Mais aussi des groupes plus récents comme Dream Theatre, Rammstein, System Of A Down, Red Hot Chili Peppers,... Je suis aussi un grand fan du style Rage Against The Machine. Je vais m'arrèter là car je n'ai pas envie de faire une longue liste de groupe...

Pour le moment je suis assez parti dans l'univers de Queen avec un chouette Bohemien Rhapsody aussi.

A la batterie j'aime jouer toute sorte de chose mais étant donné ma seulement prémière année de batterie j'ai un jeu plus axé hardrock, métal.

Je commence aussi à pouvoir faire de petit solo improvisé. Mon père m'a bien aidé au début mais maintenant j'apprends principalement seul avec des musiques.

Voilà j'éspère que ma présentation n'était pas trop nul :roll:

Je joue sur une Tama Superstar, je possède aussi une Pearl (toutes les 2 assez bonne qualité)

R_n0

Message par R_n0 »

Soit le bienvenue :)
Tu pourrais décrire tes kits ? Et puis quelque photo aussi. [ oui oui oui je suis chi**t ]

A+
Ciao
R_n0 :)

Devil
En plein solo

Message par Devil »

wellcome
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=5745&start=0][img]http://img844.imageshack.us/img844/3974/atlantisbanner5endf1.jpg[/img][/url]
cliquez sur ma signature

TAMAxime
En plein solo
Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom

Message par TAMAxime »

R_n0 a écrit : Tu pourrais décrire tes kits ? Et puis quelque photo aussi. [ oui oui oui je suis chi**t ]
Bienfenu

:+1!: pour les photos.

jenny
Sound check...

Message par jenny »

Bienvenue à toi Kéké :lol: :wink:
:shock: Impressionnante ta description !
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^

L'habit ne fait pas le moine !

Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...

[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Bienvenue! Fotos! Fotos! Fotos! Fotos! Fotos! Fotos! Fotos! Fotos! ok j'arrète... :lol:

soft
Conseil des sages

c'est à qui ?

Message par soft »

Pienfenüe, Kevin; Loop de loop ça me dit quelque chose , c'est sur, mais quoi ??? bonjour à ton popa; tu peux lui dire de venir, il a surement plein d'anecdotes sympa à partager; :wink:

ça a l'air de bien se passer: un prof sur place, un kit sur place, un travail régulier, un métronome et, le plus important: l'envie de jouer;

que du bonheur 8)

acquérir:

j'acquiers, tu acquiers;

j'ai acquéru, tu as acquérus;

que j'acquisitasse, que nous acquisitassassions; etc................
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »