Caisse claire TAMA Artwood 14x8
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Laurent25
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse claire TAMA Artwood 14x8
Est-ce que vus croyez que cette caisse claire vaut le coup pour environ 180€uros ?!
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1097/ralkalazm7.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/441/cctama08mb8.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/1097/ralkalazm7.th.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img178.imageshack.us/img178/441/cctama08mb8.th.jpg[/img][/img]
Dernière modification par Laurent25 le ven. 1 juin 2007, 10:27, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
kesstuveudire!
ça dépend des bestiaux; ma préférée est une Asama de 8"; j'ai une Superstar 80's également qui est moins fine;
en ce qui concerne cette Artwood on en a déja parlé dans un autre topic, et j'avais donné un prix moyen de 220 avec une fourchette de 30€, vu la rareté du miqué;
à 180 elle me paraît être une bonne affaire; après, pour savoir si le son te plaira; c'est autre chose
en ce qui concerne cette Artwood on en a déja parlé dans un autre topic, et j'avais donné un prix moyen de 220 avec une fourchette de 30€, vu la rareté du miqué;
à 180 elle me paraît être une bonne affaire; après, pour savoir si le son te plaira; c'est autre chose
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
la 6.5 sera plus précise surement.
la différence entre une 5.5 et une 6.5 est flagrante, par contre j'ai jamais taté de 8"... deja ca doit pas être facile a placer, faut être grand!
question de choix personnel, je prendrais la 6.5 par peur de perte de réactivité avec une 8" (ghost note moins précises, pas assez claquant, plus difficile à accorder, et comme je suis un peu naine ça serait difficile à placer de façon confortable pour jouer!)
la différence entre une 5.5 et une 6.5 est flagrante, par contre j'ai jamais taté de 8"... deja ca doit pas être facile a placer, faut être grand!

question de choix personnel, je prendrais la 6.5 par peur de perte de réactivité avec une 8" (ghost note moins précises, pas assez claquant, plus difficile à accorder, et comme je suis un peu naine ça serait difficile à placer de façon confortable pour jouer!)
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- soft
- Conseil des sages
idées préconçues
meuh non!Laurent25 a écrit :: c'est pour une sorte de musique precise(rock) la 14x8 je pense.

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Rafoo
- En plein show
Du claquant ca m'étonnerai, et pour les ghost notes je crois pas non plus, enfin de mon experience sur ma sonor ca se passe tres bien. par contre pour l'accordage et la hauteur je suis d'accord. Faut avoir un pieds qui descend bas !!!Into The Light a écrit :la 6.5 sera plus précise surement.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles