Mais quand on a trouvé son bonheur, c'est le pied total.
Je compte me réaliser un set ride crash charley un de ces jours en bosphorus pour jaaaazzer...

Bon maintenant, je ne réponds pas là, si ce n'est que ça peut être bien sombre les bosphorus

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Meinl est très bien placé niveau prix sauf pour les Mb20 (normal c'est le HDG). Tu peux trouver des prix canon sur des 2002 quelquefois mais le son n'est pas celui qui tu recherches, c'est même bien différent.DFH a écrit :hello
Merci à vous tous pour vos précieux conseils!
C'est vrai que les 2002 sont à l'opposé de ce que je cherche, mais j'aime bcp leur charley, mais niveau crash et china, je n'ai pas aimé ce que j'ai ecouté...
Par contre les Meinl Byzance...c'est pile ce que je cherche en crash! idem pour la spectrum ride! la série dark est extra! sincerement, une ou deux crash de 20'...miam!!
Maintenant le prix sera une autre paire de manche, mais j'aime vraiment le son de ces Byzances, et je pense que je vais me tourner principalement dessus une fois que j'aurais vendu mon set.
Merci encore pour vos conseils!
JC Barker a écrit :Géro a carrément raison , faut pas se fier au son du net pour des Bosphorus tellement ces cymbales sont uniques