j'me présente, je m'appelle Erick...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
j'me présente, je m'appelle Erick...
Bonjour à tous, je vais donc me prêter au jeu......
qu'est-ce qu'on écrit comme conneries...bon...une petite, "sans la musique, la vie serait une HOrreur"
salut!
qu'est-ce qu'on écrit comme conneries...bon...une petite, "sans la musique, la vie serait une HOrreur"
salut!
Dernière modification par Stratus le mar. 19 janv. 2010, 17:46, modifié 1 fois.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Oyo?
- En plein show
Re: j'me présente, je m'appelle Erick...
erick bigot a écrit : j’achète une petite royal star pour jouer avec mes potes saxophonistes débutants du…free-jazz. Succès garanti !
Ellipse,vient ! on t'a enfin trouvé un copaing !

Sinon bienvenue a toi Erick.

"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
- soft
- Conseil des sages
pour une nuit, ou pour la semaine ?
que dire! que ne pas dire ???
les croquettes sont sous l'escalier, ta caisse à côté; n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant; tu verras, il est pô mal ce squat;
les croquettes sont sous l'escalier, ta caisse à côté; n'oublie pas d'éteindre la lumière en partant; tu verras, il est pô mal ce squat;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
en vérité moi ce que je préfère ce sont les vielleries...les caisses pleines de rouilles ( et de paillettes) qu'il faut requinquer....
donc; envoies des photos au plus vite, qu'on puisse commenter sans modération.
question à Bongo Kaiser:
c'est toi qui a invite érik à rejoindre le site?
sinon cher erik, comment as tu trouvé le chemin de la drummerie?
à plus, vavou
donc; envoies des photos au plus vite, qu'on puisse commenter sans modération.
question à Bongo Kaiser:
c'est toi qui a invite érik à rejoindre le site?
sinon cher erik, comment as tu trouvé le chemin de la drummerie?
à plus, vavou
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Salut Erick
Ah, que de saines influences, que d'excellentes références... je rends donc hommage à toutes ces années de batterie et au musicien que tu es
Bon, tu as parlé de musique improvisée... tu as cité Coltrane... je suis moi même musicien de free/expérimental/improvisé depuis plus de 15 ans (je joue depuis 1980 mais déjà, j'étais versé dans l'Ecole de Canterbury/Je suis un adorateur de S.Machine/Les premiers K.Crimson/Tangerine Dream/A.Düül 2 etc...
...j'ai découvert, il y a fort longtemps Schonberg/le mouvementdodécaphonique/Stockhausen/Boulez et consorts et j'en suis arrivé à ce qui pour moi représente l'expérience ultime : la musique atonale.
Mon inspiration réside donc dans ces courants "contemporains" : ainsi, l'école allemande, P.Kowald, P.Brotzmann, etc... mais aussi D.Bailey, Bennik (pour le personnage, le jeu, etc...) et tant d'autres...
Joueur de guitare à plat, je m'efforce de saisir l'instant musical dans un travail constamment impulsif (musique impulsive/spontanée que tu dois évidemment connaître) et j'opère le même mouvement sur ce support avec la batterie (puis c'est le tour de ma bassiste de femme
).
Pardonne moi d'avoir tant parlé de moi... mais l'occasion est assez rare de rencontrer un musicien touchant à ce style, toi en l'occurence (à l'exception de notre ami Soft qui a travaillé avec B.Phillips) pour que je la néglige
Très content de t'avoir lu et bienvenue à toi dans cet excellent forum
Raven avait raison !!! Un nouvel ami !!!

Ah, que de saines influences, que d'excellentes références... je rends donc hommage à toutes ces années de batterie et au musicien que tu es

Bon, tu as parlé de musique improvisée... tu as cité Coltrane... je suis moi même musicien de free/expérimental/improvisé depuis plus de 15 ans (je joue depuis 1980 mais déjà, j'étais versé dans l'Ecole de Canterbury/Je suis un adorateur de S.Machine/Les premiers K.Crimson/Tangerine Dream/A.Düül 2 etc...
...j'ai découvert, il y a fort longtemps Schonberg/le mouvementdodécaphonique/Stockhausen/Boulez et consorts et j'en suis arrivé à ce qui pour moi représente l'expérience ultime : la musique atonale.
Mon inspiration réside donc dans ces courants "contemporains" : ainsi, l'école allemande, P.Kowald, P.Brotzmann, etc... mais aussi D.Bailey, Bennik (pour le personnage, le jeu, etc...) et tant d'autres...
Joueur de guitare à plat, je m'efforce de saisir l'instant musical dans un travail constamment impulsif (musique impulsive/spontanée que tu dois évidemment connaître) et j'opère le même mouvement sur ce support avec la batterie (puis c'est le tour de ma bassiste de femme

Pardonne moi d'avoir tant parlé de moi... mais l'occasion est assez rare de rencontrer un musicien touchant à ce style, toi en l'occurence (à l'exception de notre ami Soft qui a travaillé avec B.Phillips) pour que je la néglige

Très content de t'avoir lu et bienvenue à toi dans cet excellent forum

Raven avait raison !!! Un nouvel ami !!!
- soft
- Conseil des sages
la vraie rité hystérique
Hola! du calme! moi j'ai travailléellipse a écrit : de notre ami Soft qui a travaillé avec B.Phillips !!

" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: la vraie rité hystérique
soft a écrit :Hola! du calme! moi j'ai travailléellipse a écrit : de notre ami Soft qui a travaillé avec B.Phillips !!; lui il a rien foutu, oui!
![]()

Je lui remonterai les bretelles, lorsque je passerai à Puget