ColdBlast a écrit :
Rien à voir !!
Ta Capelle ça sonne rien à coté de ça.
C'est une signa, un haut de gamme de chez Premier, et pour 2500 euros t'en trouveras pas 2 comme ça.
Claire !!!! +1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ColdBlast a écrit :
Rien à voir !!
Ta Capelle ça sonne rien à coté de ça.
C'est une signa, un haut de gamme de chez Premier, et pour 2500 euros t'en trouveras pas 2 comme ça.
J’ai une turbo à la maison et un pote a une signa (qu'il ne veut pas me vendreJC Barker a écrit :Ouais , enfin faut la jouer la grosse Capelle vant de dire ça..
je connais bien les Capelle également, y'a pas photo;khamilton a écrit : Je parle en connaissance de cause!!!
Apres ce sont mes goût.
je peux........soft a écrit :si tu as du temps à perdre tu viens chez moué avec ton bouzin, j'invite "brain damage" avec sa Signia Marquis, et on fait un comparatif avec ma Signia standard
La marquis avait des fûts sans renfort de chanfrein, donc plus épais, je sais plus les millimères mais je peux te trouver ça facilement j'ai la brochure.Capitaine Caverne a écrit :Je parle de la différence entre la Signia des années 90 et la Marquis des années 2000...maddrummer a écrit :deux toms en moins et 4 pouces en moins sur la grosse caisse
l'association de l'érable nord américain 6mm/5 plis et des cercles moulés Premier (les mêmes que d'habe depuis quarante ans) donnerait à la Marquis le son chaud et résonant de l'érable avec une attaque de bouleau;Tama a écrit :La Signia Marquis avait des fûts sans renfort de chanfrein, donc plus épais, je sais plus les millimères mais je peux te trouver ça facilement j'ai la brochure.Capitaine Caverne a écrit :Je parle de la différence entre la Signia des années 90 et la Marquis des années 2000...maddrummer a écrit :deux toms en moins et 4 pouces en moins sur la grosse caisse
Autre point elle n'avait pas les fûts profonds, mais des fûts fast sur les toms, soit 12x9 : 13x10. Il me semble que sur la fin (snif) elle avait des cercles moulés.
Que du bon quoi.