ColdBlast a écrit :
Rien à voir !!
Ta Capelle ça sonne rien à coté de ça.
C'est une signa, un haut de gamme de chez Premier, et pour 2500 euros t'en trouveras pas 2 comme ça.
Claire !!!! +1
Modérateurs : Sages, Modérateurs
ColdBlast a écrit :
Rien à voir !!
Ta Capelle ça sonne rien à coté de ça.
C'est une signa, un haut de gamme de chez Premier, et pour 2500 euros t'en trouveras pas 2 comme ça.
 sans rancune ! la signia est surement monstrueuse !
 sans rancune ! la signia est surement monstrueuse !J’ai une turbo à la maison et un pote a une signa (qu'il ne veut pas me vendreJC Barker a écrit :Ouais , enfin faut la jouer la grosse Capelle vant de dire ça..

)
 )
je connais bien les Capelle également, y'a pas photo;khamilton a écrit : Je parle en connaissance de cause!!!
Apres ce sont mes goût.

je peux........soft a écrit :si tu as du temps à perdre tu viens chez moué avec ton bouzin, j'invite "brain damage" avec sa Signia Marquis, et on fait un comparatif avec ma Signia standard
 j'ai une doobeul 24" a essayer
  j'ai une doobeul 24" a essayer 
La marquis avait des fûts sans renfort de chanfrein, donc plus épais, je sais plus les millimères mais je peux te trouver ça facilement j'ai la brochure.Capitaine Caverne a écrit :Je parle de la différence entre la Signia des années 90 et la Marquis des années 2000...maddrummer a écrit :deux toms en moins et 4 pouces en moins sur la grosse caisse
l'association de l'érable nord américain 6mm/5 plis et des cercles moulés Premier (les mêmes que d'habe depuis quarante ans) donnerait à la Marquis le son chaud et résonant de l'érable avec une attaque de bouleau;Tama a écrit :La Signia Marquis avait des fûts sans renfort de chanfrein, donc plus épais, je sais plus les millimères mais je peux te trouver ça facilement j'ai la brochure.Capitaine Caverne a écrit :Je parle de la différence entre la Signia des années 90 et la Marquis des années 2000...maddrummer a écrit :deux toms en moins et 4 pouces en moins sur la grosse caisse
Autre point elle n'avait pas les fûts profonds, mais des fûts fast sur les toms, soit 12x9 : 13x10. Il me semble que sur la fin (snif) elle avait des cercles moulés.
Que du bon quoi.