Mais là où je joue ce n'est pas une petite pièce, et c'est vraiment le type de son que je recherche, donc dès que j'aurai assez d'argent...
TAMA Starclassic G Maple
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Camus
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Tama
- On tour
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts. Cymbales Sabian / Ufip
Prends soin de la tester avant Camus, elle vaut le prix de ta batterie cette caisse, faut faire gaffe à pas avoir un son de la mort énorme et chaud sur la caisse claire alors que la Rs n'a pas un son énorme et chaud. J'avais testé une caisse claire Sonor super puissante (force 2000 je crois), bah sur ma tama ça faisait bizarre.
-
Camus
Je suis bien d'accord avec toi Tama, mais le problème (qui est le même pour tout type de matos de batterie) c'est où puis-je trouver une telle caisse claire en magasin hormi sur un coup de bolle monstrueux ? 
Par contre je demanderai à tester (s'ils ne l'ont pas en magasin) des caisses claire équivalentes.
Mais pour l'instant j'en suis à l'étape de recherche. Déjà définir mes besoins et le type de sonorité que je recherche exactement (pas facile !) et collecter un maximum d'infromations sur les caisses claires qui m'interessent.
Après quand j'aurai cette argent et que je me serais arrété sur un modèle précis, je passerai à la commande. Mais ceci n'est pas prévu avant plusieurs mois.
Par contre je demanderai à tester (s'ils ne l'ont pas en magasin) des caisses claire équivalentes.
Mais pour l'instant j'en suis à l'étape de recherche. Déjà définir mes besoins et le type de sonorité que je recherche exactement (pas facile !) et collecter un maximum d'infromations sur les caisses claires qui m'interessent.
Après quand j'aurai cette argent et que je me serais arrété sur un modèle précis, je passerai à la commande. Mais ceci n'est pas prévu avant plusieurs mois.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
-
Camus
C'est vrai que la Artwood peut-être sympa aussi, en plus coté profondeur y'a de quoi satisfaire du peuple (5.5", 6.5 ou 8"). Et c'est vrai que coté prix elle est très abordable. (je la verrai bien en guise de seconde caisse claire en 12x5.5" la Artwood)
Mais coté sonorité c'est bien différent également :

A tester aussi, mais là encore faut la trouver en stock en magasin, pas simple...
Mais coté sonorité c'est bien différent également :

A tester aussi, mais là encore faut la trouver en stock en magasin, pas simple...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=472#472]TAMA Rockstar et Artwood - SABIAN Hand Hammered, AAX et Paragon[/url]
-
t0m
- xceluikifrappex
- Sound check...
-
Camus
Et bah... C'est du très haut de gamme, et le prix me semble interessant (si je ne me trompe pas elle coute une 100ène d'€ plus cher normalement).
Tu n'as pas la possibilité de la tester ?
Tu n'as pas la possibilité de la tester ?