timbre puresound
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- pambajam
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Dw collector 24 12 14 16, K K K K K et K et Triple Maredsou
timbre puresound
yep les gens
dites moi
j'ai sur ma magnifique CC designer un timbre pas top et je viens de la changer par un pearl (le meme que sur les hauts de gamme) mais je ne suis pas convaincu que ma belle est au max de ces capacités
je me posais la question de savoir sur quels points un timbre style puresound m'apporterait un plus car le prix est bcp plus conséquent qu'un classique
merci les gens
dites moi
j'ai sur ma magnifique CC designer un timbre pas top et je viens de la changer par un pearl (le meme que sur les hauts de gamme) mais je ne suis pas convaincu que ma belle est au max de ces capacités
je me posais la question de savoir sur quels points un timbre style puresound m'apporterait un plus car le prix est bcp plus conséquent qu'un classique
merci les gens
A l'école j'ai rien appris, et ça me sert encore
- lovesupreme2
- Ouane, tou, fri, fore !
ah bin ça alors
Justement, moi qui ai une Designer aussi, et un timbre tama de starclassic, je voulais essayer un Puresound... A croire qu'on n'est pas sur le même forum pour rien !
Donc si quelqu'un connaît...
Donc si quelqu'un connaît...
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
carrément timbré
hello z'amis,
bin moi je trouve les pure sound super, il donne le meilleur grain que je connaisse, j'aime aussi le modèle le N&C pour sa légèreté.
attention tout de même moi j'ai un timbre sur la caisse "Meazzi" qui me semble un peu trop large.
Si vous voulez, j'échange un timbre Pure Sound ( quazi neuf) contre un autre avec moins de brins...
A part cela, j'ai trois ou quatre "pure sound" et ils me semblent imcomparables, ils ont de la personnalité, rien à voir avec les Pearl, que j'ai
(ou avait) des pearl 15'',14'', extra large et pearl doré...
bin moi je trouve les pure sound super, il donne le meilleur grain que je connaisse, j'aime aussi le modèle le N&C pour sa légèreté.
attention tout de même moi j'ai un timbre sur la caisse "Meazzi" qui me semble un peu trop large.
Si vous voulez, j'échange un timbre Pure Sound ( quazi neuf) contre un autre avec moins de brins...
A part cela, j'ai trois ou quatre "pure sound" et ils me semblent imcomparables, ils ont de la personnalité, rien à voir avec les Pearl, que j'ai
(ou avait) des pearl 15'',14'', extra large et pearl doré...
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
je suis à la recherche d'un Puresound spécifique pour ma COB. ce qui est très intéressant c'est qu'ils proposent une gamme "vintage" avec des timbres adaptés aux grands classiques (super sensitive, radio king, etc...)
Tiens, ici on trouve les prix les moins chers que j'ai pu trouver pour l'instant :
http://search.stores.ebay.com/Bentleys- ... 62QQsofpZ0
Tiens, ici on trouve les prix les moins chers que j'ai pu trouver pour l'instant :
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
moi c'est celui sans les brins au milieu qui m'intéresse...!
super ton lien capitaine!!!!!!!!!!!! j'vais craquer un de ces jours. je le mets en favoris!
d'ailleurs je viens de demander les prix des fdp avec USPS insured....pour 1 ou 2 timbres.
paske en France l'équalizer est très cher, dans les 45 euros, et encore s'il est en stock!
super ton lien capitaine!!!!!!!!!!!! j'vais craquer un de ces jours. je le mets en favoris!
d'ailleurs je viens de demander les prix des fdp avec USPS insured....pour 1 ou 2 timbres.
paske en France l'équalizer est très cher, dans les 45 euros, et encore s'il est en stock!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- soft
- Conseil des sages
Allah loosh
Capitaine Caverne a écrit : j'attends toujours la dispo de mon mien.
Parce qu' "allô dispo?"

p'tting c'est con, dehors il pleut; chvais 'core être trempé!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Into The Light
- Conseil des sages
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Bon je vais passer une petite commande au USA pour des timbres puresound. Je compte en commander plusieurs si quelqu'un est intéressé pour grouper des produits n'hésité pas a me contacter avant ce soir car je passe commande dans la journée normalement.
voici le lien du vendeur ebay :
par contre j'ai une petite question pour ceux qui ont deja commandé chez ce vendeur aux etats unis, est ce qu'il y a des frais de douanes ?
voici le lien du vendeur ebay :
par contre j'ai une petite question pour ceux qui ont deja commandé chez ce vendeur aux etats unis, est ce qu'il y a des frais de douanes ?
Just simply me... :-)