Qui a une crash de 20" ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Bah, t'auras une bonne crash puissante et une grosse splash...Arthur_182 a écrit :j'ai peur de la difference de diametre entre les deux crash et que la 20" soit trop puissante ...

Là je viens de passer à 19" et 20" pour les crashs, c'est bien comme ça, ni trop ni pas assez, au poil, j'ai envie de dire

-
- Sound check...
A la limite par la suite si je trouve sa trop petit ( la 16") je pourrais changer. Mais toujours le meme probleme d'essayer, en plus des crashs de 20"
...
merci

merci
[quote="pambajam"]prends un pad et utilise 15 paires différentes et prends celle qui t'iront le mieux dans la main (comme les seins de ta copine)[/quote]
Le tout c'est de pas prendre une enclume... Si ta crash n'est pas trop épaisse, même si le diamètre est important, elle sera super jouable...
Tout dépend le son que tu recherche après, si tu veux envoyer du gros lourd, avoir un son puissant, une cymbale avec beaucoup de sustain et un gros volume sonore, alors une 20" ça le fait vraiment.
Tout dépend le son que tu recherche après, si tu veux envoyer du gros lourd, avoir un son puissant, une cymbale avec beaucoup de sustain et un gros volume sonore, alors une 20" ça le fait vraiment.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
Velvar a écrit :je confirme, par contre, meme pa la peine de jouer des crash de 20" avec des baguettes 5A ou plus fines... 5B grand minimum !

ha merde.
même pas en rêve une signature fast 20" ??

je joue avec des allumettes en 7A !! et de temps en temps en 5A pour me muscler les doigts et les poignets!
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature