Roland SPDS-S et trigger...

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
MrJungle
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Roland SPDS-S et trigger...

Message par MrJungle »

Bonjour à tous,
j'ai une question certainement stupide au sujet du spd-s mais bon vu que je suis une bille en matière d'électro ca peut se comprendre. Bref, je me demande simplement s'il est possible de capter, "trigger" la grosse caisse pour lui assigner des sons. Enfin bon, j'en ai bien parler à un vendeur mais il était aussi doué que moi dans ce domaine et il m'a plus embrouillé qu'autre chose, voilà merci de m'éclairer ou de me renvoyer balader car la question est vraiment trop conne.

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Evidemment que tu peux trigger une gorsse caisse à l'aie d'un capteur, tu dois avoir une prise foot switch et un autre emplacement

sur le site roland :

An External Trigger input lets drummers add an optional drum pad in either a head or head/rim configuration.

http://www.rolandus.com/products/produc ... jectId=537
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

MrJungle

Message par MrJungle »

ok merci bien, j'avais prévenu que c'était une question stupide ^^. Faudra aussi que je pense à me présenter un de ces jours...

soft
Conseil des sages

la honte de la jungle

Message par soft »

MrJungle a écrit : la question est vraiment trop conne.
Ah c'est sur que c'est même à peine une question!

t'as de la chance qu'on est sur un forum de tache et qu'on t'en veut pas;

tu trigges tout ce que tu veux, sur le SPDS, et tu dois même pouvoir te servir de son trigger pour attaquer n'importe quel expandeur
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Répondre

Revenir à « L'électronique »