bon , ça y est ....probléme résolu
je suis allé sur le site de tamburo ou je n'ai trouvé aucune solution . Juste la réf de la coquille dont j'avais besoin . j'ai donc regardé le distributeur français histoire d'avoir qq1 a qui parler . Je suis tombé sur maxidrums.com qui m'a tout de suite répondu qu'il y avait une série de coquilles qui ont été posées sur les formula et qui présentaient un défaut . Malgré le fait que je n'avais plus aucune preuve d'achat pour faire marcher une éventuelle garantie , le gentil monsieur m'a envoyé GRATUITEMENT et rapidement un colis avec trois coquilles de rechange ....
c'est pas du ballon , ça ?
c'est dommage que ma CC fut immobilisée pendant ma session d'enregistrement , j'ai du faire les prises avec une vieille Yam stage custom qu'un pote m'a prété ...
mais bon , je suis trop content d'avoir pu trouver une solution ( j'me voyais déjà repercer le fut pour en mettre une autre ). J'essairai de faire profiter le forum des resultats de la session dès que le mastering sera fini
donc pour les tamburien , une adresse a retenir en cas de problème :
www.maxidrums.com
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "