Problème Z Dyno
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Hardo'z
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Problème Z Dyno
Voilà, comme je l'ai dit, je me suis acheté un petit Z Custom Dyno Beat d'occaz pour compléter mon kit... Seulement, petit souci qui m'intrigue, le top et le bottom ne se touchent pas sur toute la surface... C'est normal? Le charley est en excellent état, il n'ya que ça... Et franchement, pour tordre un Dyno Beat, il faut y aller!
Voici des photos pour que vous voyez (dsl pour la qualité, c'est fait avec mon téléphone, je n'ai pas de numérique Embarassed )... Je précise que sur chaque photo, le charley est fermé!
Merci d'avance, même si je crains une mauvaise nouvelle... Crying or Very sad Confused
Voici des photos pour que vous voyez (dsl pour la qualité, c'est fait avec mon téléphone, je n'ai pas de numérique Embarassed )... Je précise que sur chaque photo, le charley est fermé!
Merci d'avance, même si je crains une mauvaise nouvelle... Crying or Very sad Confused
Dernière modification par Hardo'z le sam. 2 juin 2007, 22:56, modifié 3 fois.
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
As-tu essayé de le poser sur une surface plane pour vérifier ça ?
A mon avis c'est plus un problème de tilter/pied de charley non ?
[edit] ah non, sur tes photos le charley est un position fermé non ? ...là c'est plutôt grave effectivement...]
A mon avis c'est plus un problème de tilter/pied de charley non ?
[edit] ah non, sur tes photos le charley est un position fermé non ? ...là c'est plutôt grave effectivement...]
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature

et bien....
tu sais un accident de sac à cymbale ça peut toujours arriver....paf par terre..cymbale tordue...arg...
tant mieux qu'il ai rien ton HH! sinon de l'argent gaché :-/ (ou tu tentais de le refouguer à un pigeon ni vu ni connu ^^ )
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- Ksouvitch
- Monte son kit
J' ai eu un K/Z en 13" il y a quelques année et j' ai eu le meme probleme. C' est un défaut de fabrication pour ma part. J' ai eu de la chance, on me l' a changé. Le botton était voilé. Et pour voilé du Z, a part en chauffant au chalumeau ( et encore ) je ne vois pas comment on peut voiler une tel galette... Comme cela a déja été cité, controle bien ton pied de charley ! 

www.idpz.net/ksouvitch/secret/zick.mp3
-
- À l'hôtel avec les fans