Modérateurs : Sages, Modérateurs
ok , merci de l'infosoft a écrit :wouai, tu te tromp-je!Jack_flash1 a écrit : La coquille improbable sur le coté de la grosse caisse, c'est pour un vieux système de fixation de cymbale? me trompe-je?
c'était l'époque bénie ou l'on venait (plus) ou moins d'"inventer" la double grosse caisse; à cette époque les doubles avaient une tendance naturelle à l'indépendance, et, pour une batterie quoi de plus normal !
alors le génie de cette même époque était de les unir pour le meilleur avec une "device" genre tige de 10 vissée à mort dans les réceptacles judicieusement disposés à cet effet sur le flanc des grosses caisses;
d'où l'attache dont à laquelle;
ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
Mouarf...faudrait aimer le risque pour boire du café au dessus d'une telle batterie...où alors...il faut être très bon pour pouvoir boire du café en même temps qu'on joueBelabartokisdead a écrit :Super kit encore une fois soft, le genre de kit ou il vaut mieux pas renverser ton cafe dessus !
niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...soft a écrit :ben non, mon Vinçounet, vu que de la façon qu'elle est foutue tu ne peux rajouter une grosse caisse qu'à ta gauche, c'est donc que ton pied droit est déja préoccupé par celle qui est sur la photo;vince a écrit :c'est un modele de gaucher ça ...
CQFD
c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...flameboy a écrit :c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...
Peut être un bricolage du premier proprio ? ? ? Mais pour une ride (si le gars était gaucher) ça me parait pas très bien placé non plus.vince a écrit :ça n'existais pas chez hayman ce type de fixation ...flameboy a écrit :c'est justement pas un port de cymbale apparement, mais un logement a perche pour fixer la grosse caisse a une autre grosse caisse, ayant le meme port du coté droit du fut (d'apres ce que j'ai compris quoi)vince a écrit : niet niet ... le port cymbale sur la grosse caisse devrait etre a droite pas a gauche ... je t'assure je vais faire une foto de ma grosse caisse hayman pour te montrer...