elle est arrivée. Mon kit Meazzi
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Belle couleur, config simple mais efficasse.
Moi j'aime bien...
Moi j'aime bien...
Dernière modification par carlosdubrazil le lun. 7 mai 2007, 15:40, modifié 1 fois.
◄Drums your Life►
- soft
- Conseil des sages
touché coulé
un truc bizarre, c'est le revêtement intérieur et la visserie qui diffèrent sur la caisse claire et sur les fûts, mais elle est touchante;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
strange
c'est bien ça qui m'étonne: on dirait que le "silver sealer" a été badigeonné après que les vis aient été posées;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
l'oeil vif du soft en action
ah oui, la batterie a été rénovée entièrement....
et quelques unes des "renovations" ne me conviennent pas;
je pense que lorsque que l'on redonne en coup de jeune à une batterie il faut le dire...lors de la vente non?
alors pour les mauvaises nouvelles concernant ce kit voici:
1 une peinture a été rajoutée sur une autre plus ancienne, seulement la peinture utilisée n'adhère pas et donc à la moindre manipulation de l'intérieur du fût; tu te retrouves avec de la peinture sur les doigts...
2 la caisse a été volontairement montée à l'envers le bas en haut et toutes les coquilles sont inversées...heureusement elle n'a pas de snare bed
3 le rhodo se décolle un peu alors qu'a certains endroits il a été recollé mais négligeament ( traces de coulures )
4 les futs ont été netoyés avec une éponge abrasive...on voit les rayures sous certains angles ( mais cela reste très léger)...
5 le timbre est un super "pure sound" mais offre trop de brins pour ce genre de caisse.
6 il manque un clip pour un des cercle ( evidement le vendeur ne
le mentionait pas dans l'annonce ) , donc j'ai mis un ludwig en réso sur le tom basse...
bon, mais le vendeur m'a donné deux paires de cercles loud pour le 12'' et le 14''
Evidement si je l'avait rénové j'eus fait différement....et à mon goût, c'est à dire ...mieux
ALORS ?
NON, ne boudons pas notre plaisir, cette batterie sonne très bien, et tant pis pour les petites mauvaises surprises...

et quelques unes des "renovations" ne me conviennent pas;
je pense que lorsque que l'on redonne en coup de jeune à une batterie il faut le dire...lors de la vente non?
alors pour les mauvaises nouvelles concernant ce kit voici:
1 une peinture a été rajoutée sur une autre plus ancienne, seulement la peinture utilisée n'adhère pas et donc à la moindre manipulation de l'intérieur du fût; tu te retrouves avec de la peinture sur les doigts...
2 la caisse a été volontairement montée à l'envers le bas en haut et toutes les coquilles sont inversées...heureusement elle n'a pas de snare bed
3 le rhodo se décolle un peu alors qu'a certains endroits il a été recollé mais négligeament ( traces de coulures )
4 les futs ont été netoyés avec une éponge abrasive...on voit les rayures sous certains angles ( mais cela reste très léger)...
5 le timbre est un super "pure sound" mais offre trop de brins pour ce genre de caisse.
6 il manque un clip pour un des cercle ( evidement le vendeur ne
le mentionait pas dans l'annonce ) , donc j'ai mis un ludwig en réso sur le tom basse...
bon, mais le vendeur m'a donné deux paires de cercles loud pour le 12'' et le 14''
Evidement si je l'avait rénové j'eus fait différement....et à mon goût, c'est à dire ...mieux
ALORS ?

NON, ne boudons pas notre plaisir, cette batterie sonne très bien, et tant pis pour les petites mauvaises surprises...

Dernière modification par vavou le mar. 8 mai 2007, 11:54, modifié 1 fois.
Re: l'autre post
Je crois que gibraltar a sorti une ligne d'hardware au look vintage. A bon entendeur....vavou a écrit : donc si vous trouvez
(comme moi) le hard de ce kit inadapté....envoyez moi de jolis pieds fins et vintageux...
je vous envoie mon adresse en MP![]()
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
les doubles embases on s'en fout, le look aussi...
Le son b"'(-l de m(-°)de!!!
c'est quand meme ca le plus important nan????
Je vais me faire trucider par soft et consorts mais si elle a un son terrible avec de la visserie plate de 14 sur la caissse claire et de la visserie triangulaire a double biseau chromé taille 38 1/4 sur les futs c'est grave???
moi j'aime beaucoup...
et le jour ou t'enregistrera, le micro qui prendra ton son en aura rien a carrer des embases flat ou doubles...
et puis je suis persuadé que c'est le batteur qui fait le son à 80%, pas le matos.
évidemment, plus ya de peinture, moins ca résonne mais maintenat on sort des sons de oufs d'une batterie (et d'un ampli) à pas très cher.
Vive la technique!!!!
c'est quand meme ca le plus important nan????
Je vais me faire trucider par soft et consorts mais si elle a un son terrible avec de la visserie plate de 14 sur la caissse claire et de la visserie triangulaire a double biseau chromé taille 38 1/4 sur les futs c'est grave???
moi j'aime beaucoup...
et le jour ou t'enregistrera, le micro qui prendra ton son en aura rien a carrer des embases flat ou doubles...
et puis je suis persuadé que c'est le batteur qui fait le son à 80%, pas le matos.
évidemment, plus ya de peinture, moins ca résonne mais maintenat on sort des sons de oufs d'une batterie (et d'un ampli) à pas très cher.
Vive la technique!!!!
- lajeanette
- Place ses micros
Dis pas ça ? Sinon les gens comme moi qui font de la customisation n'auraient pas de raison d'être.waxtao a écrit :les doubles embases on s'en fout, le look aussi...
c'est quand meme ca le plus important nan????!!
Si tu prends un kit qui sonne et qui en plus à un look d'enfer ça le fait non ?
Professeure est fière de l'être !
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
J'adore, elle est superbe et semble quand même en très belle condition comme ils disent!
Et puis les cercles ont vraiment l'air bien massifs, ça doit bien tempérer les fûts fins.
Pour le déclencheur Nickel Works, que tu mettes des pattes ou des fils, pense à les faire passer à travers la petite ouverture côté déclencheur. Ca recentre les forces vers l'axe, c'est ce qui est recommandé par le fabricant.
http://www.nickeldrumworks.com/images/drum1-op.jpg

Et puis les cercles ont vraiment l'air bien massifs, ça doit bien tempérer les fûts fins.
Pour le déclencheur Nickel Works, que tu mettes des pattes ou des fils, pense à les faire passer à travers la petite ouverture côté déclencheur. Ca recentre les forces vers l'axe, c'est ce qui est recommandé par le fabricant.
http://www.nickeldrumworks.com/images/drum1-op.jpg
- soft
- Conseil des sages
orthotimbralité?
Vavou est un batteur qui porte naturellement à gauche, comme les plus grands (moi)Boule90 a écrit :belle drum !! dommage que ton timbre Gc soit pas droit !! on dirait que ta batterie est de traviole ! lol