CHIMAIRA Résurrection
Modérateurs : Sages, Modérateurs
CHIMAIRA Résurrection

J'aime bien tous leurs albums , celui qui vient de sortir est mentionné plus haut c'est Résurrection . Je ne sais pas si tu connais des groupes comme Sikth ,Lamb of god ou pour rester en france Manimal ,Psycup ,Hacride ,Zuul Fx ...? Dans un registre encore différent j'aime bien le dernier Machine Head . 

- OlliE
- Monte son kit
j'aime chimaira depuis leurs debuts et cet album est un peu un retour a leur debut ( peut etre le retour du batteur ....)
cet album est bien a tous points de vue , compos, son , qui est enorme !
en plus la version avec le dvd ( acheté ce week end ) donne le ton sur l'enregistrement dudit album ... a voir en live au hellfest !!!!!
bref une bonne claque quand meme
pour sikth et lamb of god !!!
cet album est bien a tous points de vue , compos, son , qui est enorme !
en plus la version avec le dvd ( acheté ce week end ) donne le ton sur l'enregistrement dudit album ... a voir en live au hellfest !!!!!
bref une bonne claque quand meme

si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
Moi je l'ai pas mal écouté et il y a clairement un regain d'intérêt depuis l'album éponyme (que je trouve mauvais : pouah la batterie !) et c'est partiellement du je crois au retour de Herrick derrière les fûts, qui nous sert des plans pas forcément ultra originaux, mais tellement plus que ceux de Talley et très efficaces, avec beaucoup de patate.
Le fait que tout les membres aient participé à la composition a également profité à la zik, c'est plus varié et plus sombre que le précédent qui me faisait bailler au bout de 2 morceaux.
Le fait que tout les membres aient participé à la composition a également profité à la zik, c'est plus varié et plus sombre que le précédent qui me faisait bailler au bout de 2 morceaux.
Vends Pearl MMX 5 fûts 1100€
- Vinzholio
- Place ses micros
Effectivement Six est terrible, mais mention spéciale à Kingdom of Heartache sur l'édition limitée, une des meilleures voire la meilleure chanson que le groupe ait jamais écrit
Sinon dans sa globalité un peu plus dur à aborder que les autres mais perso je m'en contente parfaitement, vu que de toute façon ils ne feront jamais aussi bien que TIOR...

Sinon dans sa globalité un peu plus dur à aborder que les autres mais perso je m'en contente parfaitement, vu que de toute façon ils ne feront jamais aussi bien que TIOR...
Hit your drums like your ex-girlfriend... Beat the FUCK out of 'em!
http://www.myspace.com/stabyourmistress
http://www.myspace.com/stabyourmistress
-
- À l'hôtel avec les fans