Voila, ça sera tout pour le moment.
INTERVIEWS DRUMERIENNES - [SOFT]
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
Pearl Mat
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
batmike
Moi j'aurai aimé savoir :
Quel est selon toi le rôle d'un batteur au sein d'un groupe ? ( les grandes lignes qui sont pour toi essentielles ).
Comment envisages-tu l'avenir de la batterie ? Quelle direction va prendre justement ce rôle de batteur ? ( appelle madame soleil si tu bug )
Comment envisages-tu l'avenir de la musique ? à ton avis quelles seront les valeurs musicales qui vont se développer le plus ? et lesquelles aimerais-tu voir être mises en avant ?
As tu des manies particulières avant de te mettre sderrière la batterie ? ( facultative si ça touche à l'intime
)
Quel est selon toi le rôle d'un batteur au sein d'un groupe ? ( les grandes lignes qui sont pour toi essentielles ).
Comment envisages-tu l'avenir de la batterie ? Quelle direction va prendre justement ce rôle de batteur ? ( appelle madame soleil si tu bug )
Comment envisages-tu l'avenir de la musique ? à ton avis quelles seront les valeurs musicales qui vont se développer le plus ? et lesquelles aimerais-tu voir être mises en avant ?
As tu des manies particulières avant de te mettre sderrière la batterie ? ( facultative si ça touche à l'intime
- So What ?
- Conseil des sages
- Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.
Allez, à moi 
- Toi qui fais partie des "exerçant professionnellement l'instrument" quotidiennement; as-tu à gérer des "jours de méforme" ou des pannes d'envie. Et si oui, comment cela se passe-t-il? Te contentes tu de déplorer un mauvais set ou as-tu un truc pour maintenir un minimum syndical, un exercice mental, une technique particulière?
- Dans un contexte jazz, quel est ton set idéal, (j'imagine un assemblage qui peut être hétéroclite)...
- Quels musiciens ou groupes rêverais-tu d'accompagner dans tes rêves les plus fous?
et bisous au passage
- Toi qui fais partie des "exerçant professionnellement l'instrument" quotidiennement; as-tu à gérer des "jours de méforme" ou des pannes d'envie. Et si oui, comment cela se passe-t-il? Te contentes tu de déplorer un mauvais set ou as-tu un truc pour maintenir un minimum syndical, un exercice mental, une technique particulière?
- Dans un contexte jazz, quel est ton set idéal, (j'imagine un assemblage qui peut être hétéroclite)...
- Quels musiciens ou groupes rêverais-tu d'accompagner dans tes rêves les plus fous?
et bisous au passage
-
vince
-
dieze
nouvo ici, alors des questions pour te connaitre, puisque t'es un grand pro a ce que je vois
- avec quels groupes tu as joué
- sur quels disques on peut t'entendre
- quels concerts va tu faire dans les trois mois qui viennent
- combien tu gagnes par mois avec la batterie
- tu es intermittent ou t'as un autre boulot
- par quelles marques es tu endorsé
et puis montre nous ta tete ce serait sympa
-
dwouisdan
- Sound check...
Eh bien, on serait pas un ptit peu jaloux ?dieze a écrit :nouvo ici, alors des questions pour te connaitre, puisque t'es un grand pro a ce que je vois
-
dieze
- soft
- Conseil des sages
Wouarfe et re-wouarfe
toutes les questions sont bonnes; elles me font rigoler correct;
après je suis libre ou pas d'y répondre, ou de répondre une connerie si ça me gave;
le plus marrant là dedans c'est l'image de grand pro!
après je suis libre ou pas d'y répondre, ou de répondre une connerie si ça me gave;
le plus marrant là dedans c'est l'image de grand pro!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mr. Le Chat
- Ouane, tou, fri, fore !
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Wouarfe et re-wouarfe
Tant pis pour toi, tu n'avais qu'à pas l'être, maintenant, c'est trop tardsoft a écrit : le plus marrant là dedans c'est l'image de grand pro!
- carlosdubrazil
- Conseil des sages