[PAISTE] Nouvelle Gamme Alpha?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- Polsy
- Sound check...
Perso, je voudrais refaire mon set et je pense spécialement aux Alpha. Dans mon groupe, on joue du métal. Nos reprises vont du Aqme à Trivium et passant par Soulfly.
Je pense à une config:
- deux charley (un pour les moments calmes et précis et un autre pour le moments bien puissant)
- une thin crash 16" (pour les accents)
- une crash 18" (rythmique)
- une china 16 ou 18"
- une ride avec un beau ping ou alors une seconde crash en 16" (et donc la crash 18" servirait de crash et de ride)
Pour l'instant, je suis satisfait de mon charley B8 14" et de ma thin crash B8 16".
Mais je dois donc y ajouter un charley, je pense au Sound Edge en Alpha bien sûr. Pour la china je n'ai pas d'idée
. Ca c'est le plus urgent. Ensuite je pensais remplacer ma Crash/ride 18" B8 par une crash Alpha de 18".
Le reste de mon kit est visible là: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3468
Merci de me dire ce que vous pensez de mes idées
Je pense à une config:
- deux charley (un pour les moments calmes et précis et un autre pour le moments bien puissant)
- une thin crash 16" (pour les accents)
- une crash 18" (rythmique)
- une china 16 ou 18"
- une ride avec un beau ping ou alors une seconde crash en 16" (et donc la crash 18" servirait de crash et de ride)
Pour l'instant, je suis satisfait de mon charley B8 14" et de ma thin crash B8 16".
Mais je dois donc y ajouter un charley, je pense au Sound Edge en Alpha bien sûr. Pour la china je n'ai pas d'idée

Le reste de mon kit est visible là: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=3468
Merci de me dire ce que vous pensez de mes idées

- Into The Light
- Conseil des sages
hum..Le sound edge alpha ça doit déchirer 
si t'es satisfait des B8 Sabian, tu seras satisfait d'à peu près tout..
la China de mister l'huytre en vente dans la section achat/vente, je te garanti que la 18" Dimensions c'est une tuerie, alors la 20" qu'il vend ça doit être dans la même veine mais en plus puissant...et il l'a vend une misere en plus... c'est une super affaire! franchement hésite pas...c'est un haut de gamme cette china dimensions 20", de la bonne cam.

si t'es satisfait des B8 Sabian, tu seras satisfait d'à peu près tout..

la China de mister l'huytre en vente dans la section achat/vente, je te garanti que la 18" Dimensions c'est une tuerie, alors la 20" qu'il vend ça doit être dans la même veine mais en plus puissant...et il l'a vend une misere en plus... c'est une super affaire! franchement hésite pas...c'est un haut de gamme cette china dimensions 20", de la bonne cam.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
- TAMAxime
- En plein solo
- Matos : Tama Starclassic Maple, Zildjian A Cutom
Into The Light a écrit : la China de mister l'huytre en vente dans la section achat/vente, je te garanti que la 18" Dimensions c'est une tuerie, alors la 20" qu'il vend ça doit être dans la même veine mais en plus puissant...et il l'a vend une misere en plus... c'est une super affaire! franchement hésite pas...c'est un haut de gamme cette china dimensions 20", de la bonne cam.
Plus vendueexact, elle est vendue! merci panasonixme de renflouer mon compte

- Into The Light
- Conseil des sages
arg? vendue? dommage ^^ bon bah..une china alpha j'ai eu une 16"...c'était franchement sympa! manquant de puissance, j'ai opté pour une plus grande, en dimensions..j'en suis ravi, c'est pas non plus envahissant, ça peut servir comme crash sans tout pourrir ! 

- Polsy
- Sound check...
Tu veux dire une 18" ???
Je sais que certain vont m'en vouloir mais en faite, la china alpha doit remplacer ma thin china 20" paiste signature. Parce qu'elle a BEAUCOUP trop de puissance comparé à mes autres cymbales. Et comme, je manque d'argent et que j'ai une mauvaise tendance à taper fort, je préfère prendre du plus bas de gamme
Je sais que certain vont m'en vouloir mais en faite, la china alpha doit remplacer ma thin china 20" paiste signature. Parce qu'elle a BEAUCOUP trop de puissance comparé à mes autres cymbales. Et comme, je manque d'argent et que j'ai une mauvaise tendance à taper fort, je préfère prendre du plus bas de gamme

Dernière modification par Polsy le mar. 8 mai 2007, 16:28, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
non, non, j'ai eu une alpha 16", remplacé par une dimensions 18"Polsy a écrit :Tu veux dire une 18" ???
'tin remplacer une signature par une alpha....

- Polsy
- Sound check...
Non je ne la vend pas. Jsais bien que c'est horrible de remplacer une signature par une alpha mais là j'ai ma crash/ride qui rend l'âme, bon elle a quand même plus de 10 ans, c'était une de mes deux premières cymbales
. Alors je me dis que je préfère prendre du moyen de gamme et garder ma signature en réserve. Comme ça, je l'ai toujours au cas où.
Je pense que je vais prendre le hi-hat sound edge, j'adore la puissance et la sonorité et puis je pense qu'il ira bien avec ma pti B8
PS: j'ai corrigé les fautes d'orthographe sur mon précédent message car je l'avais écrit très vite avant de prendre mon bus

Je pense que je vais prendre le hi-hat sound edge, j'adore la puissance et la sonorité et puis je pense qu'il ira bien avec ma pti B8

PS: j'ai corrigé les fautes d'orthographe sur mon précédent message car je l'avais écrit très vite avant de prendre mon bus

- Into The Light
- Conseil des sages

à ce moment là tu restes en alpha et B8 et tu laisses tomber le reste

jamais de signature, de K, d'istanbul si ça bloque ton jeu!
bin ta signature elle te sert pas à grand chose...autant la vendre et acheter 2 china alpha! une au cas ou, et l'autre que tu joues... tu récupères de l'argent! ^^