charley à cable: lourd ou pas lourd?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
charley à cable: lourd ou pas lourd?
Je m'explique,
j'aimerai modifier une batterie pour en faire une mini qui pourrai tenir dans deux sacs à peu prés. Il me faut donc enlever un maximum de pieds. pour l'instant j'ai réussi à faire une grosse-caisse de 14 avec le tom basse, caisse claire de 12', mais je me demandait si je pouvais accrocher un charley à cable au pied de caisse claire sans qu'elle bascule à chaque coups (fort ou non). Si quelqu'un à ce matériel et peut faire l'essai, ce serait sympa, car l'achat d'un charley cable est onéreux et je préfère être sûr avant de me lancer.
merci
j'aimerai modifier une batterie pour en faire une mini qui pourrai tenir dans deux sacs à peu prés. Il me faut donc enlever un maximum de pieds. pour l'instant j'ai réussi à faire une grosse-caisse de 14 avec le tom basse, caisse claire de 12', mais je me demandait si je pouvais accrocher un charley à cable au pied de caisse claire sans qu'elle bascule à chaque coups (fort ou non). Si quelqu'un à ce matériel et peut faire l'essai, ce serait sympa, car l'achat d'un charley cable est onéreux et je préfère être sûr avant de me lancer.
merci
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Tiens voici une vente sur ebay US d'un Iron Cobra a cable
http://cgi.ebay.com/Used-Tama-HH95CH-Re ... dZViewItem
http://cgi.ebay.com/Used-Tama-HH95CH-Re ... dZViewItem
Just simply me... :-)
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
ça ne va pas le faire, loin de là. seul ça ira, mais les cymbales vont faire basculer le tout sans l'ombre d'un doute, et je ne parle même pas des coups de baguettes sur les dites cymbales. si tu veux ton charleston à gauche je ne vois pas l'intérêt du câble, surtout qu'un CABLE ce n'est pas un bout de laine, ça ne se tord pas comme ça et ça prendre de la place. perso le flight case de mon charleston à câble peut contenir 4 charlestons normaux sans soucis.