c'est vrai qu'elle est joli, tu soulèves une possibilité pour ma future piccolo (pleure pas, je te fais pas concurrence, j'ai pas de thunes en ce moment a cause d'une chanson "en rouge et noir"

Modérateurs : Sages, Modérateurs
Les metalworks piccolo sont même bien mieux.waxtao a écrit :Eh oh...
on se calme. je vais pas te la vendre plus cher que le prix de vente habituel.
Je sais pas pq tu fais une fixette sur cette cc mais il y en a plein qui sonnent aussi bien pour un prix équivalent.
T'as vu un p%¨)in de batteur qu'à joué la dessus et t'as flashé sur le son (en oubliant qu'on aurait mis une cc Deep à ce mec là ça aurait sonné aussi bien!!).
Va voir les nouvelles series metalworks, elles sont tres bien.
De plus cette caisse claire est très bien, mais son seul défaut c'est ses cerclages, et je veux d'abord les changer pour voir ce qu'elle a vraiment dans le bide la mémére!!!
un peu plus chères certes, mais en même temps elles ont plus de caractère, sont un cran au dessus niveau qualité de fabrication et même niveau finitions.khamilton a écrit :Oui je pense que je vais me laisser tenter par la TAMA Snare Metalworks ST-1340 BN 13"x4" (Dans les 200€ quand même pas le même prix que la TAMA PF140H13N Hammered steel piccolo !)
Le problème c'est d'en trouver une pour l'essayer !!!! Va falloir encore que je me tape des bornes !!!
Je plussois!waxtao a écrit :comme toutes les caisses claires ne dépassant pas les 250€, celles ci a des cerclages corrects, mais qui sont loin de donner au fut tout ses charmes, ils lui enlèvent meme certains attraits je pense.
Elle manque de corps, et en rimshot c'est pas top.
C'est donc pour cela que je vais lui rajouter un cerclage type super hoop II, et alors la...ca va bastonner sévère.
Sinon j'ai tjs cru que c'était du 1,2 mm comme cc...
Là tu me met le doute coldblast...
Une bonne caisse claire a d'abord et avant tout des bons cercles!!!
Qu'elle soit en érable, enn bronze, en alu, en bouse de mérou, elle doit avoir des cercles de grande qualité: costauds et sensibles.
Et oui !!!Into The Light a écrit : tiens tiens..le cercle si important que ça?
A plan de campagne non plusColdBlast a écrit : Bag de Stras, nothing, beaucoup de sensitone.
Ca yest!!! C'est pas des super hoop II mais des cercles moulés gibraltar (110 neurones à la bag' tt de meme...) et ben CA TUE!!!!!!!!!ColdBlast a écrit :
Colles-lui des Superhoop II et tu vas la re-découvrir sous un autre angle !