Elle est plus vieille que moi!

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !

Modérateurs : Sages, Modérateurs

soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: everyboydy rulez

Message par soft »

laurentb4901 a écrit : . J'ai vu un jeune batteur qui avait un super jeu/son de charlé, et quand je suis allé voir, c'était une paire de Sabian B8...
on se tue à vous le dire!

pareil, y'a un petit batteur allemand de 17 ans qui faisait sonner ses crash paiste 202 ! hayaye!!!!

ce qui fait le son c'est l'"intelligence" que tu en as, et la façon dont tu t'en sers, le sens que tu lui donnes, comment tu le partages avec l'accord que tu donnes aux autres éléments;

repiquer des plans c'est une approche, donner aux autres l'envie de repiquer les tiens c'est plus rigolo
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

RSD
Fondateur

Message par RSD »

Une petite question sur les Gretsch :
A partir de quelles année Gretsch a équipé ses USA Maple de cercles moulés sur les toms ??? Car j'ai trouvé des photos d'USA Maple récente avec des cercles emboutis d'origines...
A moins que se soit pas une USA Maple, mais pourtant c'était de l'érable made in USA :lol:

--- Edit ---
Genre celle-ci :
http://GeorgesDrumShop.com/shop/images/ ... 0-F824.jpg

vince

Message par vince »

les gretsch on toujours ete equiper de cercle mouler ...(comme les asba)..

le tom de 12" as toujours ete equiper de 5 tirants (meme si ça fait rire les marchant de musique qui pense a une batterie caca prout ...).

apres j'ais du mal a comprendre l'interer de changer des cercle mouler pour des emboutie mais bon...

pirla
Conseil des sages

Message par pirla »

apres j'ais du mal a comprendre l'interer de changer des cercle mouler pour des emboutie mais bon...
le pognon !!! et pit-être que Gretsch veut lancer une mode sur les cercles emboutis ..... :roll:

vince

Message par vince »

pirla a écrit :
le pognon !!! et pit-être que Gretsch veut lancer une mode sur les cercles emboutis ..... :roll:
ok par contre je ne parlais que des vielle pieces ...

Tivan
Place ses micros

Message par Tivan »

Joli le truc "Foster" sur la grosse caisse..... :cocktail:
screw the large seal epileptic , harder & faster !!!! :rock: :rock:

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

En passant : est-ce que tu te sers des sourdines internes?
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Répondre

Revenir à « Vos kits »