hardware Stagg

Pieds de cymbales, de toms, pédales de grosse caisse ou de charley, clamps, sièges, parlez de tout cela ici.

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

hardware Stagg

Message par ShaKa »

Salut à tous.
J'ai fait l'acquisition de trois pieds perches Stagg de la série 500
Double embase, assez lourd.
L'ensemble me parait vraiment très correct pour le prix (35 euros pièce)
Bon c'est sûr, ca vaut pas du Mapex ou du Tama, j'en suis bien conscient.
Quelqu'un a t il déja utilisé ce genre de pieds ?

Scorpions 70's
En plein show
Matos : ★ SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8' ★

Message par Scorpions 70's »

Oui moi, je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce que le bout de plastique dur noir qui se trouve à la jonction des pieds à la base (qui glisse sur le pied quand on ouvre et ferme) soit bloqué un jour, et s'est donc cassé.. Mais il faut dire que je le monte et démonte très souvent.. mais il reste quand même utilisable, mais un peu plus dure à fermer et ouvrir Image
SQ2 + LM402 + Ludwig BB LB417K + Pearl FF Alu 14' x 8'

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Moi je n ai qu'un pied léger , double embase , droit...

je mets ma china dessus , ça tient , mais limite , de toute façon je l'ai pas acheté cher , genre 15-20e
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

ju²
En plein show

Message par ju² »

j'ai tout mes pieds en stagg, tout mon harware et un pieds perche dont tu parle,

j'ai déja eu quelque probleme avec le matos, mais jamais très grave, tu bricole un ptit peu pour le réparer et ça ira...

stagg c'est du bon pmatos pour rester en place, pour débutant, si tu commence a le démonter tout le temps et a le remonter tout le temps, tu aura parfois des probleme mais jamais très grave chez moi...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]

ShaKa
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Mapex Armory Studio
2002 : Rock Hit Hat 14'
Paiste Cymbales : Alpha, Rude, 2002
Pearl P3002D Demon double direct drive

Message par ShaKa »

Ouais, mais de mon coté, le matériel, une fois monté, ne sera plus démonté. Car ma batterie reste en place, je ne touche donc jamais au matériel. C'est également pour ca que j'ai choisi du stagg.
Ca me permettait de faire quelques petites économies non négligeables pour du matériel qui allait rester en place....

Maintenant, il est vrai que le jour où je vais commencer à faire des concerts, j'investirai dans du matériel plus solide genre du mapex ou autre marque résistante...

HannibAlan
En plein show

Message par HannibAlan »

J'ai 3 pieds perches Stagg, un de la gamme 500 et 2 de la gamme 1000. Je monte et démonte l'une des pieds 1000 1 à 2 fois par semaine, sans uncun problème. Le pied de la gamme 500 est bon mais pas top, alors que celui de la gamme 1000 est impeccable, je ne vois pas comment on pourrait faire mieux, épais, stable, double embase large, gros pieds avec pointe si besoin...
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Répondre

Revenir à « Hardware »