Avez vous conservé votre premère paire de baguette ?
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
keller est elle ?
eh bé non, je sais pas; et je ne suis pas foutu de me rappeler ce que c'était; vraisemblablement des Kelton, moins chères que les ASBA, c'était en
1964
, il y a prescription;
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
comment ça plus de 50% de "non"? je croyais que les artistes étaient sentimentaux...
moui de ma première paire il reste... un reste. Que dis-je, une relique, méchamment violentée (d'ailleurs il n'y a plus qu'une moitié de paire
) Des vic firth 5A vendues par... un très bon commerçant ! Vic firth, la seule marque vendue aux débutants, donnée aux pros, et rejettée par les autres !

moui de ma première paire il reste... un reste. Que dis-je, une relique, méchamment violentée (d'ailleurs il n'y a plus qu'une moitié de paire
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- soft
- Conseil des sages
les carbosticks en slip
et t'as niqué des barreaux pareils ??? quel serial killer, ce Mup!Mup a écrit : Sinon c'étais des 2B Ludwig.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- rudeboyska!
- Place ses micros
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Re: les carbosticks en slip
J'ai niqué plus gros aussisoft a écrit :et t'as niqué des barreaux pareils ??? quel serial killer, ce Mup!Mup a écrit : Sinon c'étais des 2B Ludwig.
Après 2 il y a 4, c'est grâce à cela qu'on a des repères. C'est comme 1 + 1 = 10. C'est claire ?
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature
euh..suffit que j'aille au mag de zic et que j'achete une paire de Tama en chêne 213P et hop j'ai exactement la MEME paire.....

'tin t'as commencé sur des Pro Orca? moi m'a fallut plus de 3 ans pour les décourvrir, et arrêter définitivement els horrible Vic Firth trop lourdes et pas agréables au toucher! arg
'tin t'as commencé sur des Pro Orca? moi m'a fallut plus de 3 ans pour les décourvrir, et arrêter définitivement els horrible Vic Firth trop lourdes et pas agréables au toucher! arg
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that