edit: Une Mapex rouge+une electro...
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- JC Barker
- Fondateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- krikou
- Au bar avec les fans
- Matos : Slingorus
Scatology a écrit :J'aime pas ta disposition a cause que moi je ne joue pas comme saSi tu te demende c'est quoi que ta dispostion n'a pas de correcte, c'est quel est parfaite pour toi !! C'est très personnelle la dispostion d'une batterie

Y'a des dialectes Quebecquois qui sont spé quand même

Alors...
La medium raw crash...
Déjà, c'est une 19" donc on a du gros son si on la matraque et du tout petit son si on y va molo. Elle réagit fort bien au toucher.
Ensuite, c'est une medium qui est très très medium, la brillance typique de Paiste est ici un peu anihilée par le caractère medium et, oui oui, un peu sale. Même assez sale lorsqu'on lui rentre dedans mais en rythmique, c'est très agréable. Pour moi, c'est une très très bonne crash qui remplit bien l'espace lorsque j'en ai besoin. (même si je pense la vendre pour une autre belle.... ;o)
La medium raw crash...
Déjà, c'est une 19" donc on a du gros son si on la matraque et du tout petit son si on y va molo. Elle réagit fort bien au toucher.
Ensuite, c'est une medium qui est très très medium, la brillance typique de Paiste est ici un peu anihilée par le caractère medium et, oui oui, un peu sale. Même assez sale lorsqu'on lui rentre dedans mais en rythmique, c'est très agréable. Pour moi, c'est une très très bonne crash qui remplit bien l'espace lorsque j'en ai besoin. (même si je pense la vendre pour une autre belle.... ;o)
Les Dimensions ne sont plus fabriquées depuis quelque temps déjà donc à mon avis, tu vas devoir retourner ciel et terre pour pouvoir en tester une... Si tu es en Belgique, tu peux venir tester la mienne.
Sinon, il doit y avoir un équivalent ou presque chez Paiste pour l'instant mais je ne m'y connais pas suffisamment que pour te dire quels samples écouter.
Quelqu'un peut me dire quelle est la cymbale qui se rapproche le plus d'un paiste dimensions 19" medium raw crash dans le catalogue actuel?
Sinon, il doit y avoir un équivalent ou presque chez Paiste pour l'instant mais je ne m'y connais pas suffisamment que pour te dire quels samples écouter.
Quelqu'un peut me dire quelle est la cymbale qui se rapproche le plus d'un paiste dimensions 19" medium raw crash dans le catalogue actuel?
-
- Sound check...

Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
-
- Sound check...
Est ce que ce message m'est adressé Leroy ???? si ouiLeroy a écrit :Pour ceux et ceusses qu'ont pas captés, il y a des photos de ma batterie électro en 1ère page.

Mais quand je disais que j'aimais la couleur je parlais de la Mapex, et non de l'électro [que je trouve belle d'ailleurs, qu'est ce que j'aurais aimer avoir la même ] et ne t'inquiète pas je l'ai lu entièrement ce topic
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
[quote="drumhand"]
[quote="drumhand"]
- jai_le_leu
- Place ses micros
- Sebass
- Gueule de bois
- Matos : SONOR SQ2 - Signature - Hilite - Phonic - CRAVIOTTO - VK Drums - DW Cast bronze
Salut.
Moi je suis intéressé par ton kit electro.
Je suis en appartement et je souhaiterai pouvoir bosser plus souvent mon instrument chez moi.
Vu que je compte conserver mon kit accoustique qui se trouve chez mes parents je n'ai donc pas besoin d'un super kit electro dernier cri mais pas le plus bas de gamme non plus. J'avais envisagé des pads millenium avec un module Roland Td-6 justement. Apparemment tu en es satisfait mais j'aurai quelques questions.
Quel pack as tu pris en fait chez Thomann si ce n'est pas indiscret ?
Concernant le pad de grosse caisse vu qu'il n'est pas avec une peau mesh, est-il très bruyant à chaque coup de batte (j'ai vraiment besoin que cela soit silencieux) ?
Quand tu parles de réglages pour les pads millenium, de quoi parles tu (reglages sur le module ou il y a du bricolage à faire) ?
Sinon concernant le rack, de quel modèle s'agit il ?
Merci d'avance pour tes reponses
Moi je suis intéressé par ton kit electro.
Je suis en appartement et je souhaiterai pouvoir bosser plus souvent mon instrument chez moi.
Vu que je compte conserver mon kit accoustique qui se trouve chez mes parents je n'ai donc pas besoin d'un super kit electro dernier cri mais pas le plus bas de gamme non plus. J'avais envisagé des pads millenium avec un module Roland Td-6 justement. Apparemment tu en es satisfait mais j'aurai quelques questions.
Quel pack as tu pris en fait chez Thomann si ce n'est pas indiscret ?
Concernant le pad de grosse caisse vu qu'il n'est pas avec une peau mesh, est-il très bruyant à chaque coup de batte (j'ai vraiment besoin que cela soit silencieux) ?
Quand tu parles de réglages pour les pads millenium, de quoi parles tu (reglages sur le module ou il y a du bricolage à faire) ?
Sinon concernant le rack, de quel modèle s'agit il ?
Merci d'avance pour tes reponses
Just simply me... :-)