Ma belle de chez Art Custom(Reçu!)
Modérateurs : Sages, Modérateurs
- ColdBlast
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
- Seether man
- Ouane, tou, fri, fore !
- Rafoo
- En plein show
Oublie pas la TVA !! ^^Mup a écrit :Avoir le son que l'on cherchait = bon conseils de Phil qui même s'ils ne sont pas facturés, relativisent les 260 € de main d'oeuvre et le coût global de l'instrument.
( . /\__/\ . (\_/)
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
.\(#^_^) (°.°-)
.. (''')_(''') ('')"('')O
Les pieds sur terre, la tete dans les étoiles
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
art custom fait du bon boulot en effet
quant au prix, vu les tarifs d'importation, c'est normal que ça soit cher... mais ça fait quand même mal qu'un fût keller soit à 129€ en France alors qu'il doit être à 60$ (45€) aux usa...
je me suis fait ma caisse claire (en avatar) que j'ai commandé aux usa (fût keller 10 plis 13"x5" avec accastillage noir) j'en ai eu pour 190€...
en tout cas, ayant une politique du "achat envers des artisans" je préfère acheter une caisse claire comme celle présentée ici qu'une Pearl ou autre, sans aucun doute !
art custom utilise des fûts keller, mais aussi des fûts en hêtre provenant d'Allemagne, et des fûts en bouleau fabriqués par Highwood (uk)... ça laisse pas mal de choix !
pour les fûts en douve ou segmentés, ça doit venir de Global ou de Joshua tree Percussion je pense...
quant au prix, vu les tarifs d'importation, c'est normal que ça soit cher... mais ça fait quand même mal qu'un fût keller soit à 129€ en France alors qu'il doit être à 60$ (45€) aux usa...
je me suis fait ma caisse claire (en avatar) que j'ai commandé aux usa (fût keller 10 plis 13"x5" avec accastillage noir) j'en ai eu pour 190€...
en tout cas, ayant une politique du "achat envers des artisans" je préfère acheter une caisse claire comme celle présentée ici qu'une Pearl ou autre, sans aucun doute !
art custom utilise des fûts keller, mais aussi des fûts en hêtre provenant d'Allemagne, et des fûts en bouleau fabriqués par Highwood (uk)... ça laisse pas mal de choix !
pour les fûts en douve ou segmentés, ça doit venir de Global ou de Joshua tree Percussion je pense...
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"