Bonjour à tous après m'être perdu dans méandres du forum je reviens vers vous pour obtenir des affirmations.
Déjà merci à soft pour la visserie je suis entrain de tout repasser en alu.
Merci à stickerman pour le travail sur ma nouvelle peau de reso.
Tout les chromes sont en cours de démontage ou démontés nettoyage belgomchrome laine d'acier 000 et lustrage je me vois enfin dedans. Les fûts aussi ont été bichonnés c'est beau la finition cherrywood.
Pour l'instant la caisse claire en 14 7 est terminée nouvelle peau remo controlled sound en frappe ambassador en reso timbre puresound blaster mais, comme un débutant j'ai zappé la photo avant démontage et je ne me rappel plus comment passe exactement les languettes du timbre dans le système de fixation si quelqu'un peut m'envoyer quelques photos

Deuxième question concernant les peaux des toms en frappe 12 13 16 je voudai prendre un peut la température de ce que vous avez mis?
En reso j'hésite à remettre les premier CL reponse mais j'ai peur qu'elles soient rincé aussi
Et dernière question concernant les housses si j'ai bien compris pour le 12 faut une 13×11 pour le 13 une 14×12 et pour le 16?
Au passage je cherche un cahoutchou rond pour le pied de grosse caisse au niveau du pic si quelqu'un a ça dans un fond de tiroir
Voilà désolé pour le pavé et merci à ceux qui pourront m'apporter leurs lumières

🎸🎤Tu as accéléré... 🥁tu as qu'à suivre 😎