La recherche a retourné 441 résultats

par LT be drums !
mer. 21 avr. 2021, 16:04
Forum : Son, M.A.O
Sujet : Les differents modèles d'Ear Monitors
Réponses : 42
Vues : 18598

Re: Les differents modèles d'Ear Monitors

J'essaie tant bien que mal de raccrocher les wagons mais pour le coup, Jo, je t'avoue que je ne te suis pas du tout :mrgreen:

Céki -céoù - cékan - cékoi ?
par LT be drums !
mar. 20 avr. 2021, 03:33
Forum : Son, M.A.O
Sujet : Les differents modèles d'Ear Monitors
Réponses : 42
Vues : 18598

Re: Les differents modèles d'Ear Monitors

Bah... -réponse tardive- c'est pas tellement l'idée que je me faisais d'un casque "in ear", wouaf ! :mrgreen: J'ai un peu délaissé cette partie du projet au profit d'autres + urgents, je m'y re-consacrerai le temps (re)venu. Sinon, en casques traditionnels, malgré ceux que j'ai prêtés et jamais revu...
par LT be drums !
jeu. 25 févr. 2021, 15:11
Forum : Son, M.A.O
Sujet : Les differents modèles d'Ear Monitors
Réponses : 42
Vues : 18598

Re: Les differents modèles d'Ear Monitors

Je prends note dans mes fiches pour le futur :wink: ...
par LT be drums !
jeu. 25 févr. 2021, 15:09
Forum : Accessoires
Sujet : [Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui tu es
Réponses : 82
Vues : 12494

Re: [Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui tu es

Je viens de jeter un oeil dans le carton ou je jette les baguettes cassées. Et elles pètent toujours au même endroit :shock: Bah en même temps, sauf erreur c'est rarement au milieu ou côté main que ça casse :) P'tit rappel : si vous n'utilisez pas vos baguettes pour le feu, je les récupère ! (voir ...
par LT be drums !
sam. 19 déc. 2020, 08:15
Forum : Toi, ton groupe, tes concerts
Sujet : AA & les Oneiroi
Réponses : 23
Vues : 965

Re: AA & les Oneiroi

De très chouettes critiques, justement méritées, pour un fort chouette et intriguant album, découvert en début de semaine (n'ai pas encore pu tout ré-écouter tranquille mais jusque là c'est ample et c'est trèèès-très bôôôô !)... Pas toujours simple de ne pas tourner en rond dans le genre de cette di...
par LT be drums !
ven. 11 déc. 2020, 21:47
Forum : Toi, ton groupe, tes concerts
Sujet : Barbabouk
Réponses : 49
Vues : 7339

Re: Barbabouk

Idem :wink:

J'ai eu pas mal de dossiers "prioritaires" et bien casse-noix en même temps, d'où ma "balade" de quelques mois (au propre comme au figuré).
C'est en cours de se résorber
.

A + !
:ouui:
par LT be drums !
ven. 11 déc. 2020, 03:26
Forum : Toi, ton groupe, tes concerts
Sujet : Nikomikomike - rock instrumental
Réponses : 40
Vues : 2383

Re: Nikomikomike - rock instrumental - update 20 juillet

Idéalement leurs fréquences [basse et guitares] doivent se compléter, mais c'est nettement plus facile à dire qu'à faire :mrgreen: :mrgreen: surtout quand tu as un son de grattes que t'adores, c'est dur de couper dedans :evil: Oui. Mais un bon son de gratte "tout seul" s'avèrera médiocre, voire nul...
par LT be drums !
ven. 11 déc. 2020, 02:47
Forum : Accessoires
Sujet : [Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui tu es
Réponses : 82
Vues : 12494

Re: [Baguettes] Dis moi comment tu casses je te dirais qui tu es

Ah ben, pour le coup, Suu, c'est moi qui n'avais pas vu ta réponse :mrgreen:

Merci pour ce lien : un vrai miracle qu'il demeure valide, depuis le temps !
par LT be drums !
ven. 11 déc. 2020, 02:37
Forum : Toi, ton groupe, tes concerts
Sujet : Barbabouk
Réponses : 49
Vues : 7339

Re: Barbabouk

Y'a pas assez de voix.
Notamment sur le premier couplet.

:mrgreen:
par LT be drums !
dim. 12 juil. 2020, 21:29
Forum : Questions & Conseils
Sujet : Accoustique d'une petite pièce ?
Réponses : 29
Vues : 2327

Re: Accoustique d'une petite pièce ?

Bah... on est tous bien d'accord ! :cocktail: Si j'ai pu heurter (euh... j'ai relu, j'avoue que je ne vois pas bien où), prière de m'en excuser. Mais bon, c'est un peu la loterie comme sur tous les forums. Des fois on en fait une tartine d'une plombe argumentée avec recherches de liens et c'est à pe...
par LT be drums !
sam. 11 juil. 2020, 00:07
Forum : Actualités
Sujet : Le mort du jour
Réponses : 1115
Vues : 150993

Re: Le mort du jour

D'abord heureuses, puis soudainement tristes destinées.


L'immense Camille Saint-Saëns eut, lui aussi, à enterrer ses fils.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Camille_Saint-Sa%C3%ABns
par LT be drums !
ven. 10 juil. 2020, 23:34
Forum : Questions & Conseils
Sujet : Accoustique d'une petite pièce ?
Réponses : 29
Vues : 2327

Re: Accoustique d'une petite pièce ?

Hélas ! non. Ce dispositif n'arrangera ni ne changera strictement rien ! Peut-être fais-je lecture erronée de : " mon garage est bien insonorisé phoniquement (...) mais la porte de garage laisse passer toute la batterie , et les voisins sont en train de devenir fous. "... "Une batterie" équivaut à u...
par LT be drums !
ven. 10 juil. 2020, 08:30
Forum : Toi, ta vie, ton œuvre
Sujet : Salut !
Réponses : 9
Vues : 625

Re: Salut !

Hello, Rik' !

Après la douceur (en apparence, seulement) du piano, bienvenue à toi dans LE* monde parfait des brutes brutalement brutales.


Nota : même PS que notre ami Jo, au-dessus.


*Soft (à l'avatar "LE") : Ton diagramme => :lol: :lol:
par LT be drums !
ven. 10 juil. 2020, 01:20
Forum : Kits
Sujet : Une acoustique en appart', viable ?
Réponses : 28
Vues : 3757

Re: Une acoustique en appart', viable ?

Qu'entends-tu, au juste, par la définition que tu (te) donnes comme étant : "spécialiste en acoustique" avec "beaucoup de clients" ?

=>Des références à nous donner ?

Je pose cette question car les notions que tu évoques semblent toutes, d'emblée, fort approximatives.
par LT be drums !
mer. 8 juil. 2020, 05:45
Forum : Accessoires
Sujet : TOC STICKS
Réponses : 6
Vues : 536

Re: TOC STICKS

Merci pour le lien et pour ton article.

Aller sur la recherche avancée