Quelqu'un a joué sur les nouvelles "Premier Series"

Dans cette section, vos questions pour achat de kits ou simplement des informations sur des sets, toms ou grosses caisses

Modérateurs : Sages, Modérateurs

Répondre
Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

Quelqu'un a joué sur les nouvelles "Premier Series"

Message par Kmouille »

Salut à tous !!!

Tout est dans le titre du topic...
En fait voilà, j'ai joué pas mal de batterie haut de gamme. Donc ma question n'est pas de savoir si ca sonne mieux que ca ou ca (j'accepte seulement comparaison avec Signia et Genista)... Forcément ca sonne comme tout haut de gamme ou même milieu de gamme bien reglé.

Mais j'aimerais savoir si c'est agréable à jouer, reglable et qu'est-ce que ca fait d'être derrière un truc comme ca. Je dois dire que dans le haut de gamme, parmi les marques, l'esthetique de celle ci me touche beaucoup !

Comme sur Toulouse les vendeurs de la bag' n'aiment pas premier et que y'a pas d'autre magasin assez gros pour risquer d'en mettre une en vitrine (et encore moins à l'essai) j'aimerai avoir des avis, difficiles à collecter sur cette gamme... (Eh ouai, j'ai pas 3600 euros a balancer pour m'acheter ca à l'aveuglette, ni d'autre facon que ce soit d'ailleurs, malheureusement)

Merci
@+
6669
Kmouille
Cymbal stands Hell in Québec !
Oups, la petite Pearl Export 1986

lovesupreme2
Ouane, tou, fri, fore !

Message par lovesupreme2 »

J'ai entendu une claire en 7 pouces de profondeur, c'était la série GenX en bouleau et érable... ça sonnait plutôt très bien (mais le côté marketing "c'est pile entre les deux bois"... c'est plutôt rigolo à mon humble avis...).

J'ai un pote qui a joué une Premier série en érable : c'est bien mais pour la différence de prix avec une Artist, il n'a pas trouvé ça époustouflant...

Yapuka mettre tesoreilles dessus !
ding, ding-di-ding, ding-di-ding, ka-poum---poum-ka.

1964
En plein show

Message par 1964 »

Salut, je suis nouveau sur ce site qui m'a l'air assez cool....Je suis un batteur amateur de niveau moyen et je joue actuellement sur une Premier qui doit être un modèle APK des années 80...Ce n'est pas ma batterie, elle est dans le local où je répète...Elle sonne pas mal pour une entée de gamme, et c'est pour ça que je voudrais savoir s'il y a parmi vous des gars qui jouent sur Premier...Les séries Artist ont l'air très chouette avec un prix abordable.....Sonnent-elles bien.....? Pouvez-vous m'éclairer...? merci d'avance. :yeepa:

Kmouille
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Pearl Export 1986 8 fûts
Yamaha Stage Custom 90s

Premier... ce que j'en pense

Message par Kmouille »

salut !!

Voici tout le bien que je pense de la série Artist Birch.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ght=artist

Personnellement j'ai été complètement convaincu. Au niveau du son, je trouve que c'est très bien placé par rapport aux concurents, je la met (avis perso après réglages, pour ceux qui ont éssayés, les avis m'interessent aussi) au niveau de la Pearl BRX (mieux même dans mon coeur... mais c'est pas objectif)... Y'a que la flexibilité du support de tom qui est un peu limite...

Voilà voilà pour mon avis ! Batterie à essayer au moins, sans préjugés...

@++
Kmouille
Cymbal stands Hell in Québec !
Oups, la petite Pearl Export 1986

1964
En plein show

Message par 1964 »

Merci, Mr Kmouille pour ta réponse....Effectivement, ce kit est (était) superbe, par contre, je ne suis pas trop convaicu par le son de la caisse claire, qui m'a l'air de manquer un peu de "gras"....Mais c'est aussi une question de réglages et de choix de peau.....Personnellement je préfère LARGEMENT les Evans aux Remo.....En tous cas, le rapport qualité prix à l'air génial.....Je suis un fan des batteries en bouleau, que je préfère à l'érable, il faut dire que j'ai dèjà eu par le passé 2 Yamaha recording custom. C'est la meilleure batterie sur laquelle j'ai joué....Mais une fois encore, c'est une question de goûts....Merci. :cocktail: :coeur:

flameboy

Message par flameboy »

ouiiii la premier artist j'ai pu voir celle de Fake Oddity en live quand on a fait leur premiere partie et j'ai beaucoup aimé le son meme non amplifié qu'elle avait =)

Répondre

Revenir à « Les fûts et kits »